Moto qui ralenti

Moto qui ralenti

Salut tout le monde après quelques kilomètres avec ma moto après un virage je passe la 6e et ma moto ralentie je rétrograde et elle re accelere mais quand je passe la 6 elle va pas plus vite.

Sa me fait vraiment peur pouvez vous me dire d'ou sa viens, merci !

Meilleures réponses

Réponses

  • pas assez de puissance pour passer la 6 tout simplement, je pense ? donc transmi trop longue selon moi
  • Ok mais apres ce qui est bizzare j'entend un frottement 
  • Alors plus j'accélère plus il va vite il est assez bruyant
  • Bah quand je suis a fond sa va vite et plus je ralenti c'est moin intensif
  • Syze a dit :
    Bah quand je suis a fond sa va vite et plus je ralenti c'est moin intensif
    A fond en vitesse ou à fond en régime?
  • Et quand sa ma ralenti je me suis aretter et ma chaine était completement détendue
  • Syze a dit :
    régime
    beh en fait c'est proportionnel à ton régime moteur ou à ta vitesse ? Si c'est ta vitesse c'est probablement pas ton moteur et ça a sûrement un rapport avec ta partie cycle
  • Syze a dit :
    Et quand sa ma ralenti je me suis aretter et ma chaine était completement détendue
    C'est juste ta chaine qui frotte ton bras oscillant. Retends là et tu devrais plus avoir de souci
  • Hélio a dit :
    Syze a dit :
    Et quand sa ma ralenti je me suis aretter et ma chaine était completement détendue
    C'est juste ta chaine qui frotte ton bras oscillant. Retends là et tu devrais plus avoir de souci
    J'ai retendu la chaine le bruit continue :c
  • C'est chaud car j'ai demander si les autres entendez mais non ya que moi qui entend ;c donc prendre le portable c'est assez risqué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.