Que faire moto avant BSR

Que faire moto avant BSR

Bonjours je viens d'avoir ma moto mais je ne passe que mon BSR que dans 1 mois que puis je faire en attendant ?

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Rien, légalement tu n'as pas le minimum requis pour circuler.

    Tu peux à la limite faire de l'enduro si ta moto est fait pour mais c'est tout.
    epicFlaykeHélio
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Effectivement, véhicule en règle ou pas, assuré ou pas si tu roules sans le permis adéquat tout s'annule et tout le monde te lâche.

    C'est pas pour rien qu'on dit que rouler sans permis c'est une connerie monumentale, si tu percute quelqu'un et que tu le rend handicapé et bien tu paieras ses frais toute ta vie.
    HélioepicFlayke

Réponses

  • 1 mois devant ma moto,sans la conduire haha impossible 🙂
  • Prism a dit :
    1 mois devant ma moto,sans la conduire haha impossible 🙂
    Si tu as un accident tu seras automatiquement responsable et tu devras tout rembourser de ta poche. Si il y a des dégats corporels tu peux vite monter à plusieurs centaines de milliers d'euros. Et je doute que tes parents te laissent conduire une moto sans permis ni assurance.
  • Hélio a dit :
    Prism a dit :
    1 mois devant ma moto,sans la conduire haha impossible 🙂
    Si tu as un accident tu seras automatiquement responsable et tu devras tout rembourser de ta poche. Si il y a des dégats corporels tu peux vite monter à plusieurs centaines de milliers d'euros. Et je doute que tes parents te laissent conduire une moto sans permis ni assurance.
    Ha mais j'ai la carte grise elle est assurer toute est bon juste je n'ai pas le bsr
  • septembre 2018 modifié
    Prism a dit :
    Hélio a dit :
    Prism a dit :
    1 mois devant ma moto,sans la conduire haha impossible 🙂
    Si tu as un accident tu seras automatiquement responsable et tu devras tout rembourser de ta poche. Si il y a des dégats corporels tu peux vite monter à plusieurs centaines de milliers d'euros. Et je doute que tes parents te laissent conduire une moto sans permis ni assurance.
    Ha mais j'ai la carte grise elle est assurer toute est bon juste je n'ai pas le bsr
    Bah tu peut en faire ma surtout pas sur route , c'est trop risqué, va en faire sur une route fermer dans le pire des cas, moi j'ai eu ma moto et je n'ai passer le bsr que 3 mois après , je me suis occupé dans ma cours.
    PrismP
  • Oui merci j'en ferais dans les chemin ou oui dans des route fermer 🙂
  • Prism a dit :
    Hélio a dit :
    Prism a dit :
    1 mois devant ma moto,sans la conduire haha impossible 🙂
    Si tu as un accident tu seras automatiquement responsable et tu devras tout rembourser de ta poche. Si il y a des dégats corporels tu peux vite monter à plusieurs centaines de milliers d'euros. Et je doute que tes parents te laissent conduire une moto sans permis ni assurance.
    Ha mais j'ai la carte grise elle est assurer toute est bon juste je n'ai pas le bsr
    Je sais pas si tu es au courant mais ce serais bien de le savoir hein, si tu conduis sans permis ton assurance te lache. Pas de permis=pas d'assurance.
    epicFlayke
  • Pas du tout une moto peut etre assurer meme si tu n'a pas de permis regarde la preuve elle assurer, et je le passe dans 1 mois donc t'inquiète 
  • Prism a dit :
    Pas du tout une moto peut etre assurer meme si tu n'a pas de permis regarde la preuve elle assurer, et je le passe dans 1 mois donc t'inquiète 
    Oui elle est assurée mais si tu as un accident comme tu n'as pas de permis ton assureur t'enverras bouler car tu n'as légalement pas le droit de conduire cette machine, c'est si compliqué que ça à comprendre? C'est comme avoir un kit par exemple, tu es assuré jusqu'à ce que tu ai un accident et que ton assureur se rende compte que les termes du contrat ne sont pas respectés.
  • Non mais merci j'ai compris mais formule mieux ta phrase car ce n'est pas précis et je ne comptais pas rouler sur la route avec mais dans les chemin enfin des route fermer donc oui elle est assure mais légalement que sur la voie public donc si j'ai un problème en dehors de la voix public donc c'est à dire dans des chemins mon assurance prendras en compte du moins la mienne je pense avoir été clair la.
  • Prism a dit :
    Non mais merci j'ai compris mais formule mieux ta phrase car ce n'est pas précis et je ne comptais pas rouler sur la route avec mais dans les chemin enfin des route fermer donc oui elle est assure mais légalement que sur la voie public donc si j'ai un problème en dehors de la voix public donc c'est à dire dans des chemins mon assurance prendras en compte du moins la mienne je pense avoir été clair la.
    Pas vraiment
  • Bon alors je ne peux rien pour toi 😉
  • Mdr depuis le début tout le monde comprends que tu veux rouler sans permis sur route et que tu crois que l'assurance te couvriras. Un moment faut se poser des questions sur ta manière de t'exprimer si c'est pas le message que tu voulais nous faire comprendre.
    Ewan6epicFlayke
  • octobre 2018 modifié
    J'ai simplement demander si on pouvais rouler pas forcement sur la route ou quoi que se soit mais juste rouler et donc oui on peux mais dans des route fermer ou dans un terrain donc je n'avais rien préciser au début certe mais j'ai eu ma réponse 1 minute après donc le discussion est fini j'avais besoin simplement d'une question pas d'une morale :)Enfin bref on s'en fou bonne soirée à toi :smiley:
    Hélio
  • Prism a dit :
    J'ai simplement demander si on pouvais rouler pas forcement sur la route ou quoi que se soit mais juste rouler et donc oui on peux mais dans des route fermer ou dans un terrain donc je n'avais rien préciser au début certe mais j'ai eu ma réponse 1 minute après donc le discussion est fini j'avais besoin simplement d'une question pas d'une morale :)Enfin bref on s'en fou bonne soirée à toi :smiley:
    Ah ba voilà, là c'est clair x) quand on dit rouler 99% du temps c'est sur la route donc oui tu t'es fait engueuler mdr,  dans les chemins oui aucun souci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.