Infos pour un pot

Infos pour un pot

Bonjour , bonsoir j’aimerais un renseignement. J’ai une sherco factory 2017 ( supermotard) et j’aimerais modifier le pot d’échappement. J’aimerais savoir si avec le pot SCR CORSE hand made 50/70 je pourrais atteindre les 100KM/H. Si non quelle pot vous me recommander. Sachant que j’ai une transmi de 13/60. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bon sache déjà que dans tous les cas, tu prendras jamais 100 réel sur plat, juste avec un pot, tout en gardant un minimum d'accel !

    Mais le SCR HM est l'un des meilleurs pots pour origine tu peux y aller. Par contre il est très bruyant, au début tu vas kiffer mais ça peut devenir saoulant réfléchis-y un peu 😆
    Gautier_sherco
  • Réponse ✓
    Oui tu peux prendre 100 COMPTEUR, mais en vrai t'es plutôt dans les 90. mais ça reste déjà pas mal 
    Gautier_sherco

Réponses

  • Ewan6 a dit :
    Bon sache déjà que dans tous les cas, tu prendras jamais 100 réel sur plat, juste avec un pot, tout en gardant un minimum d'accel !

    Mais le SCR HM est l'un des meilleurs pots pour origine tu peux y aller. Par contre il est très bruyant, au début tu vas kiffer mais ça peut devenir saoulant réfléchis-y un peu 😆
    Je connais qqn qui avec la meme’ moto que moi et la même transmi en mettant le pot SCR Corse Hand made  avec un bon réglages atteignait les 100 sur du plats. ( j’essaie de récupérer un maximum d’avie ) merci bcp à toi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.