Combien de disque choisir pour mon embrayage

Combien de disque choisir pour mon embrayage

Salut à tous sur des site de vente de piece je voie pour derbi euro2 dés embrayage à 4 ou 5 disque je voulais savoir quel differance il y a, si cetais pour des modèles particulier ?  je pense que cet La différence d’épaisseur de garniture et que sa change rien si je met 4 ou 5 disque merci à vous 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Plus tu as de disques garnis, mieux ton embrayage accroche et donc moins il risque de patiner et mieux il transmet la puissance. 4 disques c'est d'origine(4 garnis et 3 lisses, donc 7 au total) 5 disques c'est mieux(5 garnis et 4 lisses, donc 9 au total). Après si tu es sur un moteur d'origine c'est inutile de les changer.

Réponses

  • septembre 2018 modifié
    5 disque tu patines moins et les embrayages racing sont souvent plus léger donc tu gagnes en couple
  • septembre 2018 modifié
    Merci donc si jamais j’achète un embrayage 4 disque il se montera pareille qu’un 5 disque y aura rien a changer ni à rajouter ou modifié ?
  • Merci pour a raiponce hélio j’ai kit 50 et pot hebo mais mon embrayage est usé je vais opter pour les newfrein kevlar 5 disque  
    Hélio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.