Ma xp6, tout ce qui concerne ma moto

Ma xp6, tout ce qui concerne ma moto

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrai peindre mes jantes de couleur noir mate mais je sais pas si cela existe ou si il faut que je les peigne noir puis je les rend mate avec une autre bombe.
Je voudrai également savoir ou acheter se matériel et le prix.
Ma moto est aussi toute noir mais elle est noir brillant comment la rendre noir mate ?
Sur cette moto j'aimerai la laisser noir mais mettre des néons verts mais je ne sais pas trop ou les mettre et aussi installer des poignées de gaz vert avec des protèges-poignets noir mate qu'est ce que vous en pensaient ?
Au niveau du moteur sur un XP6 pour allez 85-90 max comment faire quel pot mettre, quel marque, que faut t' il débrider, que faut' il changer (pignon...)



Merci d'avance

Réponses

  • Pour obtenir un noir mat , tu met pas de verniis Bravo
    Tu es obliger de repeindre ta moto pour obtenir un noir mat Clin d'oeil
    Tu trouve ses bombes dans des magasin comme feu vert , norauto ... Sourire
    Avec tout les pot tu peux atteindre la vitesse que tu veux Clin d'oeil
    Il faut débridé ton cdi aussi Sourire
    Tu peux augmenter ton pignon de 1 à 2 dent pour l'origine ..
    voila si tu as d'autre question Cool
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • OK merci de ta réponse je vais voir demain les prix des bombes .

    Mais pour un pot cela coute combien environ car j'ai pas non plus des sous a gogo 😛
    Et si je change le pot et je le débride juste , j'irai a combien environ ?
  • Sa dépend le pot , Sec
    Pour un compromi tu as hebo , bidalot , pour la pointe conti , scr , et pour l'accel , yasuni r1 , leovince v6 , et bien d'autres ... ^^
    Pour une bombe de noir tu en n'a dans les 8 euro par la ^^
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Et pour un pot de bonne qualité je doit mettre combien ? environ
  • Tu parles de quoi de qualité ? Tu recherche quoi ?
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Bonjour j'aimerai un bon qui dure et qui a de l'accélération au départ. Mais je m'y connait pas du tout et je sais pas quoi acheter comme pot pas trop cher qui me donne de l'accélération . et surtout de la vitesse de pointe
    Aussi je fait pas mal de route de montagne donc assez pentu, qu'est ce que je peux changer pour que ma moto est plus de patate en montée ?
    Combien me couterai environ un pot ? svp

    PS : j'ai pas trop envi de tout changer , pignon etc... j'aimerai faire des modification uniquement sur le pot si c'est possible bien sur.


    Merci d'avance
  • Je te conseille un bidalot ou un hebo ( 160 euro le hebo sur dam sport ) qui a beaucoup d'acceleration et qui a une vitesse de pointe correcte. Il faudra augmenter ton gicleur d'environ 10 point. Si tu veux plus d'accel et garder ta pointe ou voir plus , tu met un plus gros carbu , sinon tu diminu ton pignon mais tu perdra de la pointe Clin d'oeil
    J'espère t'avoir éclaircie Incertain
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • oué merci et pour la route pentu qu'est ce qu'il faut que je change ?
  • Diminue ton pignon Clin d'oeil
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Comment je fait ? 😛 Je vais cherche sur le forum mais essaye de m'expliquer en gros stp Yeux
  • Ma chaine est détendu comment la retendre si quelqu'un sais si il peut m'expliquer 😛


    Merci d'avance


    Avec un pot genre bidalot ou conti débride j'irai a combien réel ?


    Bientôt des photos
  • Juste pour information en vue de la fin de mon rodage je cherche un pot de bonne qualité dans le 38 pas trop cher si possible adaptable pour ma XP6 merci



    PS pour faire un weehling vous êtes en quelle vitesse ?
  • kapone_82" a dit :
    Je te conseille un bidalot ou un hebo ( 160 euro le hebo sur dam sport ) qui a beaucoup d'acceleration

    en passage haut bien sur , faut faire gaffe Clin d'oeil
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Un pote a moi ma conseil de garder le pot d'origine et de changer le silencieux et après lui peut me le débrider le pot et aussi il peut me débrider le moteur c'est bien ?



    J'ai trouver sa sa vaut le cout ?
    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.