Kit 70 metrakit euro3

Kit 70 metrakit euro3

Bonjour 
Je voudrais mettre un kit 70 metrakit hand made  sur derbi euro3 (proposez si il y en a des mieux ) et je voudrais savoir quelle config vous conseillerez ? Pour pas trop chère non plus 
J'ai déjà un pot conti v7 
Voilà merci 
 

Réponses

  • septembre 2018 modifié
    bah le mk c'est un peu comme un top perf,  t'auras évidemment plus performant en 70cc, mais il est pas trop cher et solide, faut voir ce que tu veux 

    comme config, je te propose de rester sur ta bac d'origine, ou si t'as le budget de passer sur une v force 3 où là t'auras un vrai gain !

    Pour le carbu, un classique de 21 fera très bien le taff, à la rigueur un 24 si tu cherches la perf, mais sur le 70 ya pas trop trop d'intérêt 

    Pipe adaptée au diamètre du carbu, pour un 21 tu peux garder celle d'origine

    Puis voilà,  je conseille quand même de poser un vilo renforcé sur ton moteur genre barikit renforcé 😕

    + à moins que ton embrayage  soit plutôt récent, go en prendre un renforcé pas trop cher genre carenzi/polini ! puis profites-en pour vidanger ta boite 🙂
  • Ok et pour la bac je gagnerais niveaux reprise 
    Et ta quoi de meilleur en 70 fonte ? 
  • Alors en 70cc en perf ya mieux, mais en 70cc fonte t'auras rien de mieux, toute façon ya pas beaucoup de fontes 70 en vente sur euro 3 !
  • OK merci et ta une grande différence entre le metrakit hand ma de ou le pro race 3 ou le sp?
  • Oui, beaucoup de différence. J'ai un ami qui a un 70 hand made pot scr carbu 21. J'ai le 70 sp avec pot rookie carbu 21 et je vais beaucoup plus vite que lui 
  • Et niveaux bruit tu entends bcp plus que tu es kitter ? 
  • tu prends CB avec le sp

  • septembre 2018 modifié
    Oui après c'est parce que je suis en cornet. Je prends 110  en 14/52 au plat. C'est un bon cylindre que je recommande pour du allday, il tient très bien alors que je suis tous le temps poignée dans l'angle 
  • 110 seulement ? Avec du 70 fonte tu peux prendre la même chose voir plus 
  • Sur derbi autant prendre le 80 top 
  • Ouais mais il fait trop de bruit on entends clairement que c'est kitter
  • Faut savoir ce tu veux.. En ville tu roules doucement ça passe pendant les grandes vacances je me suis fais arrête au moins 5 fois et il mon rien dit car je roule doucement en ville 
  • Tu prends CB avec 
  • Noah.G a dit :
    110 seulement ? Avec du 70 fonte tu peux prendre la même chose voir plus 
    un 70 fonte stock ça prend 100/105 avec une transmi normale 😆
  • Sur YTB tu vois des mec qui ont des truc stock monter a 115-120
  • 115 compteur ça veut trop rien dire, c'est comme  ça à chaque fois faut pas se leurrer, ça reste qu'un cylindre qui développe grand max 12ch stock
  • Oui, je tiens à te rappeler que j'ai une configuration très basique que le cylindres est marqué à beaucoup de borne acheté d'occasion . Avec le cylindre neuf un 26 pot 70-80 bac vforce allumage rotor interne tu peux facilement atteindre les 120-130 voir un peux plus si prepa ou transmission très longue 
  • Perso je me demande pourquoi prendre le 70mk quand sur derbi on peut mettre le 80 top perf.
  • bah faut la config qui suit, genre au moins le pot quoi 😦
  • Ewan6 a dit :
    bah faut la config qui suit, genre au moins le pot quoi 😦
    Avec le mk aussi
  • Ben le bruit surtout
  • Noah.G a dit :
    Ben le bruit surtout
    Le mk en fera autant.
  • septembre 2018 modifié
    bah c'est surtout une limite psychologique, passer à un 80cc tu te dis que c'est un niveau supérieur 😆   

    après avec le MK, son conti marchera assez bien tandis qu'avec le 80 top perf faudrait voir à changer de pot même si ça marcherait

    mais sinon oui, autant passer sur le 80 top perf
  • Ba ce sera quand même mieux que le mk, mais bon
  • mars 2020 modifié
    salut je voudrais mettre un 70 metrakit avec un pote et il m'a dit que il y avait pas besoin de changer le vilo. Le cylindre il a 5000 km Il veut mettre un carbu de 19 et un pot 70/80
    merci l'équipe
  • Crée ton propre topic tu auras plus de réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.