Ras le bol des soucis...

Ras le bol des soucis...

Salut à tous,


Matinalement ce matin, vers 6h30, je me lève pour faire un petit tour avec ma bête, ma Aprilia Rs4 50.

Je prends de l'air frais matinal, tout va bien, je rejoins mon village voisin, et c'est la que les soucis commencent...


J'étais à environ 60 Km/h, quand je remarque que lorsque j'accélère, plus rien se passe, je perds même de la vitesse.

Je rétrograde, et pareil, je perds encore de la vitesse, du coup pour voir, j’étais en 3ème vitesse, je passe en 2ème vitesse, et plus je rétrograde, plus les tours/minutes se limitent, et la moto broute chaque fois que je tourne la poignée, peu importe à quel régime moteur et vitesse je suis, et lorsque je me suis arrêter, la moto s’est coupée net…


J’ai du marcher 5 petits kilomètres jusqu’à chez moi, enfin sa m’embête à nouveau d’avoir des soucis avec ma Aprilia, de plus qu’elle sors récemment d’entretien, et qu’elle tournait comme une horloge jusqu’à cette ‘’panne’’ ce matin…


Enfin, je précise aussi que la moto roule si on force, jusqu’à 10/15 KM/H, puis parfois bien moins, puis un peu plus…

J’ai aussi laisser reposer la moto, mais rien y fait, elle ne veut pas…


Je suis assez inquiet, j’ai pas mal de soucis sur ma bête, je conduis pas énormément, mais que des soucis dessus, des bugs sans erreur, je l’amène au garage au moins 2/3 voir même 4 fois par année pour régler les différents soucis qu’il y à dessus….


Qu’est-ce-que sa pourrait bien être… ?

Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.