Pot pour Beta RR SM 2007-2008

Pot pour Beta RR SM 2007-2008

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous je post pour vous demander votre avis sur quel pot irait le mieux sur une Beta RR SM de 2007-2008. Merci de vos nombreuses réponses ! S.O.S https://www.casimages.com/i/0811.html ... 676180.jpg << Ma moto Bienjouer! Coup-de-coeur

Réponses

  • Sa dépend tu recherches quoi ? Cool
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • je cherche un bon compromis, sachant que j'ai celui d'origine débridé , je prends 90-95 sur du plat. Je voudrai gagné en accel et en pointe.
  • Tu peux prendre un pot hebo ou bidalot Sourire
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Est-ce que tu aurais un lien d'un pot que je pourrai acheter ?
  • Salut Beta Powaa
    Tu as quoi comme kit chaine??
    Car j'ai la même pot debrider kit chaine 13/50 gicleur de 115.
    et voilà ce que ça donne:
    [Lien rompu]
    et regarde aussi les autres et dit moi se que tu en pense...
    Et si tu change que le pot est ce qu'il te faudra pas changer aussi le carbut ( donc consomation plus importante a réfléchir non??? Question
    AAA+++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Non désolé j'ai regardé sur des sites mais j'ai pas trouver , apparemment il n'y a pas beaucoup de pot pour ta moto. Tu peux te renseigner chez ton pro. Sourire
    YOYO" a dit :
    Salut Beta Powaa
    Tu as quoi comme kit chaine??
    Car j'ai la même pot debrider kit chaine 13/50 gicleur de 115.
    et voilà ce que ça donne:
    [Lien rompu]
    et regarde aussi les autres et dit moi se que tu en pense...
    Et si tu change que le pot est ce qu'il te faudra pas changer aussi le carbut ( donc consomation plus importante a réfléchir non??? Question
    AAA+++
    Pas obliger de changer le carbu , tu augmente ton gicleur d'environ 10 point Clin d'oeil
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • C'est où qu'on voit le kit chaine c'est un de cb ? Question Incertain Le carbu je pensais à mettre un 17.5 au lieu du 16, le gicleur j'ai un de 95 .
  • Un carbu 17,5 pour un 16 sa sert a rien met plutot un carbu 19 !
    Tu regarde ton pignon ( tu compte les dents ) et ta couronne , normalement c'est ecrit dessu Clin d'oeil
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Ok merci, Mais pour le carbu de 19, je fais beaucoup de route tous les jours, j'ai pas envie de consommé beaucoup plus que maintenant Clin d'oeil
  • Beta Powaa" a dit :
    Ok merci, Mais pour le carbu de 19, je fais beaucoup de route tous les jours, j'ai pas envie de consommé beaucoup plus que maintenant Clin d'oeil
    Bah si c'est parfaitement réglé tu consomeras juste un petit peu plus Clin d'oeil
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Donc si je change de pot ( Répondez moi pour me dire lequel pour un bon compromis )
    il faut :
    - Un new Carbu ( 19 de preference )
    - et changer mon gicleur

    ???
  • [Lien rompu] ... cts_id=580

    Que pensez vous de celui là ?
    Et pour le pot répondez moi svp !!!
  • [Lien rompu] ... cts_id=432 >> En passage Haut
    [Lien rompu] ... cts_id=312 >> En passage Bas
    On m'a conseillé Hebo, mais je ne sais pas du tout si je dois plutôt le prendre en haut ou bas , Vos avis ? Timide
  • Moi je restere avec ton carbut et je mettre un gicleur de 115 et le pot des beta est trés bien pour le pignon met un 13 comme moi.
    ET pour la couronne met un 50 comme ça tu auras un bon compromis tu as vu mes video non???.

    VOILA UN BEAU PIGNON
    ET VOILA UNE BELLE COURONNE
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Moi je prèfère en passage bas Hi hi
    Sinon le carbu c'est bon , mais un DO est plus facile a réglé ! En plus sur celui la tu as le powerjet qui ne servirait a rien avec ta config Clin d'oeil
    Je pensse que les DO sont moins cher !
    Ouais met toi en 13*52 Bravo
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Est-ce que tu as msn ? pour en parler plus librement Pleurer
  • Oké , je t'envoie par mp Clin d'oeil
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • J'ai ossi une beta et je suis en 13/50 avec juste le pot débridé et tu pense que je gagnerai avec le gicleur de 115?? Pour l'intant je prend 90 ou un peu plus des fois. merci. Sa m'arrangerai parce que mes parents veulent pas que je change le pot et si sa donne comme ta vidéo se serai Coup-de-coeur
  • salut moi ma beta c'est une enduro débridé Bienjouer!

    et je peux tapé jusqu'à 107 km/h Yeux avec:
    _un pignon de 12 et courroie d'origine
    _boite a air préparé
    _un gicleur de 105
    _plus un petit réglage sur le carbu
    et c'est tt

    moi mon garagiste ma conseille un pot bidalot Clin d'oeil
    pour gagné en pointe comme en accélération (seulement pour les modèle a partir de 2008)
    pour les modèle avant 2008 c'est un pot hebo qu'il faut !
    Idée bientôt je v monté un carbu 17.5,un pipe d'admission, une boite a clapets adapté et un pignon de 13
    je pense pouvoir tapé 115 km/h enfin j'espére !!! Hi hi
  • bonjour y a t'il des pots pour beta sm 2007 en passage haut si oui avez vous un site svp. merci de vos reponses Smile
  • Crée un nouveau sujet car tu post sur un autre.. datant de 2010
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Cette discussion a été fermée.