Réglage carbu

Réglage carbu

Bonjour à tous alors voilà jai un problème assez compliqué alors je vais essayer d'expliquer au mieux désolé devancé si je m'exprime mal. Il y a encore 1 semaine jetait d'origine debridee et ma bougie était blanche depuis que j'ai ma moto ( +4000km ) avec un gicleur de 115 ce qui est déjà énorme pour une origine la je vien de monter un pot passage bas sa marche bien mais c'est la que commence les soucie le premier j'avais rien toucher au carbu je marchais bien jusqu'à la poignée de gaz au milieu et des que j'était en descente avec la poignée de gaz au milieu sa marchais mais des que je la metttait a 3/4 ou à fond ba sa arrête d'accélérer sa me fait un peu la même sensations que quand ta plus d'essence ( je sais c'est bizarre ) la j'ai monter un gicleur de 122 en pensant que j'allais ne plus être blanc voir que j'allais êtres trop riche mais pas du tout l'intérieur de la bougie est encore tout blanc et il n'y a que le petit "teuteu" qui c'est coloré en gris marron ( je n'ai fait qu'environ 20 km avec la nouvelle bougie ) . Donc déjà je voudrai savoir si une bougie neuve se colore direct ou il lui faut pas mal de kilomètre et pk sa me fait sa ( accélère bien jusqu'à la moitier de la poignée de gaz et passer se stade ba sa accélère presque plus limité je perd 1ou 2 km/h des fois ) quand je suis la poignée a fond  voilà bon c'est un peu compliquer merci à ceux qui comprendront et qui prendront le temps de répondre car j'ai peu de serrer et sa m'énerve que ma moto fasse sa. 

Réponses

  • salut !
    moi javais le mème soucis jetais monter jusqu'au gicleur 118 et j’ai changer de bougie et maintenant elle et marron avec un gicleur 95, (d'origine j’avais une bougie br8es et la j'ai une br10es).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.