Réserve et consommation rieju mrt 50 pro sm

Réserve et consommation rieju mrt 50 pro sm

Bonjour je roulais aujourd'hui quand ma moto c'est arrêter j'ai essayer de repartir mais ca n'a pas marcher donc je l'ai mit sur réserve(pensanr que c'était l'essence) je l'ai depuis pas longtemps et je me demandai si c'était pas un problème de starter (pourtant je l'ai enlever bien avant de partir) si quelqu'un a la même combien il fait avec la réserve (moi je suis débrider et kit 50 top perf donc je consomme sûrement plus +pot) sinon est ce que la bougie (qui est vieille) ou un carbu pas nettoyer peu faire consommer beaucoup plus. J'ai mis le plein y a 2 jours j'ai fait max 40 km et je suis sur réserve (du moins je crois j'ai pas encore essayer de la redémarrer en position '' on sur le robinet'' c' est un peu compliquer comme question(a comprendre) et je vous remerci d'avance pour vos réponses 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Ouvre ton réservoir et regarde si y a encore de l'essence, ton réservoir fait 6.32L donc tu ne peux pas faire que 40km avec sinon ça ferait une consommation de quasiment 16L au 100km quand moi je fait environ du 4/4.5L au 100km.

    Vérifie les trucs de bases à savoir bougie, carburateur (si pas encrassé), étincelle à la bougie etc..
    Hélio
  • Merci oui je vais verifier les reglages demain et je changerai la bougie et nettoierait le carbu pour être sur 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.