Debridage boîte à air et gicleurs 50 mrt

Debridage boîte à air et gicleurs 50 mrt

Bonjour j'ai une petite question, mon pot d'échappement bave, si je ne me trompe pas, cela signifie que mon gicleur est un peu trop élevé, sauf que j'aimerai débrider ma boîte à air (débridage qui normalement nécessite un changement de gicleur) est ce que le fait d'avoir un gicleur (normalement plus élevé) me permet de débrider ma boîte à air sans avoir à changer mon gicleur ?
 J'espère que ma question est compréhensible. Merci de votre réponse<span>:smile:</span>

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui tu pourrais débrider ta boîte a air pour compenser le fait que ton gicleur est trop gros.
    Le problème est de savoir exactement de quelle grandeur agrandir le trou de la baa pour qu'il ne soit pas trop grand et sur alors tu ais trop d'air par rapport a la taille de ton gicleur .
    En plus le seul moyen de savoir si ton gicleur est le bon c'est de faire un arrêt carburation pour contrôler la couleur de ta bougie.
    Et c'est pas parce que tu débride ta BAA que ton pot vas immédiatement s'arrêter de couler ,même si tu rééquilibre le mélange air /essence ,ça coulera encore plusieurs jour avant que tout les imbrulé soit eliminés de ton pot.
    Évidement après chaque modification du gicleur ou de la baa tu devra faire un arrêt carbu pour être sur du bon réglage ..

Réponses

  • Merci pour ta réponse, je vais appliquer tes conseilles, encore merci  🙂
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.