Avis pour une config 80 top perf

Avis pour une config 80 top perf

Bonjour,

Voila j ai besoin d avis sur cette config j’en suis en derbi drd racing 2011(€3)

J ai mit un carbu 24 meme si il est au meme prix que le 28 car je ne sais pas se que ca change... Je n ai pas mi de pot  il faut vrmt en mettre un  ? Et si jamais il en faut un le voca 70/80 est il est bien ?

carbu
https://www.scootfast.net/fr/carburateur-24mm-sunworld-type-pwk.html


boita a clapet 
[Lien rompu]

embrayage
https://www.scootfast.net/fr/disque-d-embrayage-racing-kevlar-watts-derbi-5-garnis-4-lisses-5-ressorts.html

kit
[Lien rompu]

filtre a air
[Lien rompu]

Pipe d'admission 
[Lien rompu]

(pot)
[Lien rompu]

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut , 
    Biensûr qu'il faut mettre un pot  😆 , sinon la config est pas mal dutout.
  • Réponse ✓
    Si t'es en pot d'origine clairement tu dois changer de pot

    Carbu de 28 tu gagneras un peu en perfs mais tu consommeras plus, le 24 est un très bon compromis perf/conso je pense. Par contre la pipe c'est pour du carbu de 34, le tient flotterait dedans, prends en un au diamètre adapté !

    Bac la change surtout pas pour une malossi, celle de derbi est équivalente voir mieux. Par contre si tu veux une bac avec un vrai gain, go v force !

    Pour le reste tout est bien, le voca est un bon pot pour le 80 tpr 😉
    Hélio
  • Réponse ✓
    Leoleo a dit :
    Dac sinon j’en reprends ceux d’un vilo origine
    En dimensions oui mais pas en qualité. Ça ce sera nickel [Lien rompu]
«1

Réponses

  • La j bien un pot yasuni passage haut mais je ne sais pas le modèle car acheter avec la moto de ocas
  • Voilà donc la pipe d admission
    [Lien rompu]

    Et la bac
    [Lien rompu]

    Ca coresppnd a la à la moto et a la config  la config ?
  • Leoleo a dit :
    Voilà donc la pipe d admission
    [Lien rompu]

    Et la bac
    [Lien rompu]

    Ca coresppnd a la à la moto et a la config  la config ?
    Cette pipe et cette bac est nickel. Les yasunis passages hauts sont TOUS des pots pour kit 50, donc tu dois le changer. Oui le voca est peut-être plus joli et il marchera pas trop mal avec le kit mais clairement le yasuni r3 marchera beaucoup mieux. Disques d'embrayage watts c'est de la daube, prends les top perf, les 2win ou les metrakit. Idem pour le filtre à air, prends le malossi E13 ce sera beaucoup mieux. Et je vois pas de vilo dans ta config. Oublie pas non plus de prendre des aiguilles et des gicleurs pour régler ton carbu. Ah oui dernière chose, si tu veux que ton colis arrive entier ne commandes pas sur scootfast.
  • Y a besoin d un vilo renforcé?
    et tu m’en cinseille quoi comme autre site
  • Je te conseille damsport. Oui pour un 80 il te faut un vilo renforcé, c'est pas un petit 50^^ je te conseille le barikit piste, c'est le meilleur poir son prix, il est vraiment increvable, tu peux enchaîner les bornes sans souci avec à peu près n'importe quel kit avec ce vilo.
  • Vilo barkit 44mm ?
  • Leoleo a dit :
    Vilo barkit 44mm ?
    Pourquoi vouloir foutre un vilo en course 44? T'auras que des emmerdes sur un cylindre en course origine. [Lien rompu];
  • Je sais pas MDR je voyais que ça a sur le config’ 80 x)
  • Et le lien marche pas ?!
    Sinon je peux pas monter l’an config petit à petit ?
  • [Lien rompu] oui tu peux la monter petit à petit mais le vilo est la pièce à monter en premier.
  • Merci... et une dernière chose aha... quel roulement ?
  • La boîte n’en va pas pour euros 3 c'est est am6 
    [Lien rompu]
  • Ah merde, dans ce cas prends la stage 6 elle est très bien aussi [Lien rompu] pour les roulements de vilo normalement c'est les mêmes que d'origine sur derbi mais je vais jeter un oeil au cas ou.
  • C'est bien les mêmes que d'origine, donc 2 roulements 6204
  • Dac sinon j’en reprends ceux d’un vilo origine
  • Ça roule merci beaucoup mon pote sans toi je j aurais  fait que de là merde
  • Leoleo a dit :
    Ça roule merci beaucoup mon pote sans toi je j aurais  fait que de là merde
    T'inquiète c'est pour ça que le forum est là 🙂 hésite pas si t'as d'autres questions.
    LeoleoL
  • Dac merci encore
  • Cet encore moi aha... voilà que j’en remis la conversation et tu me dit de pas prendre là ma malossi vl 17 comme bac et là-bas tienne est hors stock... je garde celle origine quand même ?
  • Regarde si elle est dispo sur les autres sites
  • Salut cet encore moi je viens de relire la conversation et tu m’en dit de ne pas passer sur la malossi passe mais t’a bac n est plus dispo... je garde l origine ? Ça change beaucoup dans les perfs ?
  • Ça change pas mal, mais surtout si les lamelles de ta bac d'origines claque t'es bon pour changer au moins ton haut moteur, voir les roulements de vilo si ils ont pris
  • A ouai chaud... maxiscoot c'est st un bon site ?
  • Dac merci mon pote
  • Je prends le r3 sportive ou supermot ?
  • Ba j'en sais rien moi, t'as une sportive ou un supermot?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.