DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC

novembre 2009 modifié dans Rassemblements & Balades
RASSEMBLEMENT VERS LA JARDINNERIE DU GOLF A COTE D' OPEL
DEPART A 10H00 ICI


[b]Quelques rappels :[/b]

 J'organise ce circuit autour de ces différents villages de façon à faire Peter les watts tout en douceur.
 Des pauses seront comprises dans certains secteurs donc pic Nic obligatoire.
 Chacun sera responsable de sa vitesse alors prudence.
 Ce rassemblement sera pas spécialement sous le signe de la vitesse mais plutôt celui de la concentration donc un nombre raisonnable de beta et autres.
 Je parle rassemblement de beta ""mais"" pas d'inquiétude les autres aussi peuvent venir du moment que l'on soi un maximum à faire vibrer le goudron sa serai cooooool.
 Au niveau de la sécurité faite attention aux voitures ne vous mettez pas en danger pour rien, des lignes droites il y en aura alors patience, vous pourrez pour certains faire des pointes de vitesse et attendre les autres un peu plus loin ou au prochain village.
 Au niveau des ronds point les premiers arrivés devront faire la circulation.
 Il y aura des pause pic nic, essence, repos de nos bolides et divers pause.





TRES IMPORTANT :

 Ne pas oublier :
 Vos papiers, pansement, portable, argent et appareil photo.
 Pic nic.

concessionnaire opel
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

«13456742

Réponses

  • la suite arrive erreur de manipulation
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • VOILA LA SUITE
    En bas de page vous trouverez notre depart, 2 images du parcours 2 images de notre arrêt pic nic , 3 images de notre arrêt au lac de st pee et de notre arrivee a bayonne
    Récapitulatif du parcours


     Tout d'abord avant de citer les différents noms des villages un petit récapitulatif:
    Le parcours fera environ 3h30 pour 196km Environ.
    Mais attention il faut ajouter la pause:
    -Miam miam.( 30 minutes)
    -Essence. ( 30 minutes ) suivant le nombre de personnes...
    -Repos eventuellemnt de nos bêtes a moteur( 30 minutes ).
    -divers (30 minutes).
    TOTAL: 3h30 + 2h00 = 5h30
    Et voici les différents villages:
    DEPART::La jardinerie du golf, Bayonne, Briscous, Bardos, Bidache, St palais, Larceveau, St jean pied de port, Ossés, Irrissary, Helette, Louhossoa, Cambo les bains, Espelette, St pée sur nivelle, Ascain, St jean de luz, Guethary, Bidart, Bayonne. ARRIVÉE

    VOILA MAINTENANT SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENT, DE DETAIL AVEC DES IMAGES DONNER MOI VOTRE MAIL ET JE VOUS L'ENVERAI

    ARRIVE A BAYONNE PLACE ST ANDRE







    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah c'est parfait tout ça ! Et ça sera bien le 14 comme tu le dit dans la plaquette ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui le 14 un mardi si il ne pleu pas
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mouais... en hespérant que ça tombe pendant mes vacances, parce que j'ai pas les mêmes moi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • cool c'est du beau boulot YOYO, sa me tarde beaucoup
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Merci daves Excité Excité moi aussi ça me tarde Excité Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • daves je vais esseyer de t'envoyer la plaquette
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Voilà, comme ça tout le monde peut en profiter :

    https://www.adobe.com/acrobat.html
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut a:
    vinc40160.
    50393 jb.
    julien664.
    J'attend votre réponse pour le rassemblement si c'est ok on sera 13 avec vous 3
    Alors AAA++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Super génial antoine tu touches en informat je vais le mettre dans ma signature.
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais c'est bien mais c'est marqué "le détail est ici", ceux qui sont pas au courant vont se demander le détail de quoi Question
    Allez, tiens, j'le met dans ma signature moi aussi.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Franchement ce rassemblement a l'air vachement bien ! Smile Et si j'ai ma moto a noel sa m'aurais pas déranger de venir mais bon, moi qui habite dans le pas de calais, sa fait un peu loin Masqué
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah si t'as une remorque lol
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • YOYO j'ai eu J.B au telephonne hier, lui il viendra tu peut le marquer! Bravo
    Il m'a dit que il ferait le tour de ses potes pour avoir de nouveau participant!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • A par faire en voiture 1 024 km – environ 9 heures 38 minutes je ne voi pas comment tu pourrais faire mais l'intention y etais Bravo .
    Rectification faite antoine (je vais mettre 1 de plus au compteur un copain a moi)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    RASSEMBLEMENT VERS LA JARDINNERIE DU GOLF A COTE D' OPEL
    DEPART A 10H00


    Quelques rappels

     J'organise ce circuit autour de ces différents villages de façon à faire Peter les watts tout en douceur.
     Des pauses seront comprises dans certains secteurs donc pic Nic obligatoire.
     Chacun sera responsable de sa vitesse alors prudence.
     Ce rassemblement sera pas spécialement sous le signe de la vitesse mais plutôt celui de la concentration donc un nombre raisonnable de beta et autres.
     Je parle rassemblement de beta ""mais"" pas d'inquiétude les autres aussi peuvent venir du moment que l'on soi un maximum à faire vibrer le goudron sa serai cooooool.
     Au niveau de la sécurité faite attention aux voitures ne vous mettez pas en danger pour rien, des lignes droites il y en aura alors patience, vous pourrez pour certains faire des pointes de vitesse et attendre les autres un peu plus loin ou au prochain village.
     Au niveau des ronds point les premiers arrivés devront faire la circulation.
     Il y aura des pause pic nic, essence, repos de nos bolides et divers pause.





    TRES IMPORTANT :

     Ne pas oublier :
     Vos papiers, pansement, portable, argent et appareil photo.
     Pic nic.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Alors personne d'autre enfin il y a encore le temps mais je suis en train de voir avec la pizzeria de St jean pied de port pour savoir si il nous fesais un prix quantitatif alors je vous en dirais plus un peux plus tard.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bonne idée la pizzeria, les pizzas son bonnes et les prix corrects.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mhhh des pizzas Manger Sourire
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ha je crois que j'ai touché le péché mignon de daves.
    Je me suis dit pourquoi pas en profité un max, après tout on aura le temps c'est pas une course.
    Ha là là faut que je pense a tout, si vous avez d'autres idées faite le savoir.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • TU connais bien antoine la pizzeria le chaudron Question Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'y ai mangé une fois.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors tu connais bien les environs et les villages du parcours Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je connais quelque coins, j'ai déjà fait plusieurs fois la route entre St Jean Pied de Port et Bayonne
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok ok alors pas de secret pour toi pour la route petite ballade sympas en prévision du moins j'espere que tu pourras venir
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais, j'espère moi aussi, je connais pas encore mes vacances pour le deuxième semestre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • T'inquiette je pourrais changer la date c'est pas definitif il reste encore quelques mois
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J"espere que tu sera la Antoine Bravo
    Et les pizzas très bonne idée Yeux
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Hum sacré daves
    alors d'autres personnes en perspective daves et jb il en a trouvé d'autres?????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.