Moto qui déconne

Moto qui déconne

Bonjour, en ce moment j'ai un problème , j'ai un petit trou à bas régime, mais le vrai problème c'est que à chaud le ralentie augmente et quand je suis à bas régime et que j'accélère le moteur s'engorge  , cette après midi j'ai donc changer de carbu , toujours le même problème, et pour essayer j'ai mis le pot de mon pote (voca) , et quand je l'ai installé , le problème petit trou bas régime à disparu et je n'ai eu uncun problème à chaud (après j'ai un kit 50 top perf qui était tout neuf , et un bout de mon ancien piston qui lui à exploser , est remonté et à un peu abîmé mon nouveau piston mais je ne ressent pas de problème de perf).
Je pense que je doit changer le piston et le pot ( mon pot est vraiment abîmé)...
Qu'en pensez-vous ?

Meilleure réponse

Réponses

  • j'en pense que ton carbu n'était juste pas réglé ? 😆
  • Ewan6 a dit :
    j'en pense que ton carbu n'était juste pas réglé ? 😆
    Je l'ai réglé et la bougie est marron chocolaté, quand je fais le réglage carbu , le réglage se fait mais quand elle est chaud , très chaude , le ralentie augmente et le moteur s'engorge quand j'accélère, ducoup je pense pas que sa vienne du carbu
  • Ewan6 a dit :
    Change de piston, mais le pot changera rien ..! go essayer de régler le ralenti à chaud, + la régler de telle sorte à ce qu'il n'ait plus le trou à l'accel avec l'aiguille et/ou le gicleur, même si la bougie est d'une bonne couleur c'est qu'une indication
    Je vais changer de piston (le cylindre est est en très bonne état) et de pot (yasuni r2)...Merci pour tes réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.