Moto ne démarre plus..

Moto ne démarre plus..

septembre 2018 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, jetais en train de rouler et j'ai une perte de puissance, et peut-être 15sec après j accélérais et puis pu rien, comme si y'avais plus d'essence, je venais de faire le plein 5min avant... Si vous pouviez m'aider a trouver le problème ou les problèmes. La veille j'ai mi un nouveau pot passage haut YASUNI EN 50 que j'ai débridé, j'avais un passage bas un peu mort que j'ai décidé de changer en passage haut, j'ai un 75 top rose avec un carbu dellorto 25. j'espère que j'ai pas serré la roue était pas bloqué avec encore de la compression dans le moteur, peut être le piston, j'en n'ai aucune idée. J'ai regardé un peu sur Internet et j'ai vu que ça pourrait être allumage avec le stator, aucune idée sur la route quelque heure avant j'ai eu un problème avec mes clignotants qui marchaient plus, je pensais c'était le commutateur que j'avais changé aussi la veille qui saiettait débranché puis ça remarchait j'ai trouvé ça bizarre, c'est peut-être lié.. SI v vous pouviez me guider svp en vous remerciant 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Si tu n'as pas fait de réglage carburateur après changement du pot et au vue des éléments exposé je pense en effet que tu as serré.

    Le seul moyen d'être sur c'est de démonter le haut moteur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.