Débridage et police

Débridage et police

Bonjour/Bonsoir j'ai une petite question qui me trote depuis un certain temps alors je vous demande votre aide à ceux à qui cela est déjà arriver.
Quand un policier vous controle et qu'il vous pose la question si vous êtes débridé ou bridé et que vous l'êtes que réponder vous ?

Voilà, Voilà Merci à ceux qui vont me répondre 😆.

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    août 2018 modifié Réponse ✓
    Mon fils s'est déjà fait contrôler par la police ,et il ne lui ont pas poser cette question .
    Ils voulaient juste voir ses papiers et ont fait le tour de la moto surtout pour voir l'éclairage et la plaque .
    Il as une Gilera avec un pot yazuni racing qui ne fait pas trop de bruit .
    C'est surtout ça qui les inquiette.c'est un passage bas et ça ce voit qu'il n'est pas d'origine .
    Donc a moins de passer devant les flics en roulant a 100 comme un fou en faisant de wheels  et avec un pot qui fait un bruit d'enfer ,sans lumière et avec une plaque a l'horizontale ,tu ne risque pas grand chose du moment que tu ne fait pas d'accident. .
  • août 2018 modifié Réponse ✓
    en fait ça dépend vraiment sur qui tu tombes, perso première sortie avec ma moto pour la test un peu, j'avais un pot trouvé, plaque non homologuée, pneus lisses.. et on m'a rien mis 😆 

    Si on te pose la question, et que t'as le pot d'origine juste débridé, perso je dirais qu'il est bridé pour éviter des embrouilles 
    Après à partir du moment où tu roules avec un truc voyant  genre pot passage bas, pot bien bruyant, kit moteur d'une couleur chelou, cornet.. et que le gendarme a l'air d'être conscient que c'est pas très d'origine tout ça je préfère assumer et dire que je suis débridé 🙂

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.