Quelle pot choisir

Quelle pot choisir

Bonjour je voudrais des conseils sur le pot que je compte mettre sur ma derbi senda Xtreme de 2018 je voudrais savoir quel sont les meilleur pot pour 50 sachant que je compte principalement faire de la ville et donc dois-je prendre un pot passage bas ou passage haut merci. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    bah go prendre le classique Scr Corse hm, seul défaut c'est qu'il est plutôt bruyant..

    Sinon perso je prendrais un tecnigas, vraiment pas bruyant, des perfs equivalentes au scr, et dispo à 140€ ! juste les finitions qui sont pas ouf mais ça reste propre 
  • Réponse ✓
    Salut tu peux regarder sur leboncoin si  tu trouves pas des yasuni R2 ou scr corse , voca rookie - chrome .  exemple : j'ai acheté un voca rookie 30 euros sans la cartouche (l'origine va dessus ) je l'ai poncé et c'est bon alors qu'il vaut 230 euros . En tous cas avant de prendre regarde d'occasion tu peux faire des très belles affaires 🙂 ! bonne journée ! 
    Malakoff68

Réponses

  • haut ou bas c'est comme tu veux, c'est que de l’esthétique *principalement*, pas mal de gens préfèrent un passage haut pour garder le look origine.

    Faut voir ton budget, si tu veux un pot d'accel, de compromis ou de pointe aussi..!
  • Je voudrais un pot qui ai une bonne pointe mais aussi une bonne accel pour les feux les stop ect mon budget c'est 200€
  • Ewan6 a dit :
    bah go prendre le classique Scr Corse hm, seul défaut c'est qu'il est plutôt bruyant..

    Sinon perso je prendrais un tecnigas, vraiment pas bruyant, des perfs equivalentes au scr, et dispo à 140€ ! juste les finitions qui sont pas ouf mais ça reste propre 
    Ok merci beaucoup 

  • Sur quelle site je peut trouver un scr corse parceque sur la becanerie ya pas 
  • [Lien rompu];

    [Lien rompu]

    par exemple, sûrement sur maxiscoot aussi, 50 factory peut-être

    tu peux aussi l'avoir en chromé, ça peut donné un look cross, à toi de voir 😆 ya la version passage bas aussi
  • Ewan6 a dit :
    bah go prendre le classique Scr Corse hm, seul défaut c'est qu'il est plutôt bruyant..

    Sinon perso je prendrais un tecnigas, vraiment pas bruyant, des perfs equivalentes au scr, et dispo à 140€ ! juste les finitions qui sont pas ouf mais ça reste propre 
    Ok je vais regarder merci beaucoup 
    Ewan6
  • Derbix12 a dit :
    Ewan6 a dit :
    bah go prendre le classique Scr Corse hm, seul défaut c'est qu'il est plutôt bruyant..

    Sinon perso je prendrais un tecnigas, vraiment pas bruyant, des perfs equivalentes au scr, et dispo à 140€ ! juste les finitions qui sont pas ouf mais ça reste propre 
    Ok merci beaucoup 

    Re Ewan 6 c'était pour savoir sur le pot scr corse que tu ma envoyer tu est sur qui va sur ma derbi senda xtreme de 2018 euro4
  • Ouais c'est marqué compatible derbi senda ! vérifie bien que si t'as un passage gauche que ça soit un passage gauche sur le site de vente et c'est bon. Au passage, prends le plutôt sur le site d'altec racing car il est pas très cher. 

    Le non chromé [Lien rompu]

    et le chromé [Lien rompu]
  • Ewan6 a dit :
    7Ouais c'est marqué compatible derbi senda ! vérifie bien que si t'as un passage gauche que ça soit un passage gauche sur le site de vente et c'est bon. Au passage, prends le plutôt sur le site d'altec racing car il est pas très cher. 

    Le non chromé [Lien rompu]

    et le chromé [Lien rompu]
    Dsl j'ai peut être l'air un peut con mais je vois ou c'est marqué passage gauche 
    Merci 
  • Et je vois pas de commentaire qui disent qu'il est très creu en bas régime 

  • On voit sur l'image que c'est un passage haut gauche, vérifie si c'est le cas pour le tiens.

    Bah j'ai pas dis qu'il était si creux moi, c'est un pot de compromis mais quand plutôt axé haut régime
  • Bon c'est bon j'ai commander mon pot scr corse hm moi je voulais juste savoir si je risque pas trop de me prendre des amandes ou je sais pas vu qu'il est pas homologue 
  • Bah, si on compare à d'autres passages hauts, c'est un pot bruyant et tu peux peut-être être amendable pour ça

    Tu peux toujours mettre une cartouche plus silencieuse..

    Sinon, moins de chance d'avoir une amende qu'avec un passage bas, où là c'est direct grillé ! Le scr en passage haut reste "seems legit"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.