Problème de frein et de vitesse

Problème de frein et de vitesse

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais deux questions à vous poser à propos de ma premiere moto que je viens d'avoir la derbi senda Xtreme 2018.

1er questions: quand je freine avec le frein avant les freins couinent un tout petit peu, avant l'arrêt totale de la moto ( alors quelle sort du consecionnaire et quelle na que 400km) donc je voulais avoir votre avis la dessus je pense pas que les plaquettes soit glace car sa freine très bien. 

2eme questions: comme je suis en rodage je fais attention et je ne pousse pas les rapport au maximum mais j'ai remarqué que quand je ne poussez pas les rapports les vitesses avait un petit peu de mal pas grand-chose mais une petite résistance alors quand je l'ai poussé vraiment à fond cela passer tout seul je voulais juste avoir des explications là-dessus et m'assurer que c'était normal.
Merci par avance de votre aide  🙂

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour pour l’histoire du frein ça peut être le disque qui est sale donc nettoie le avec du nettoyant frein 
    (n’utilise surtout pas de wd40 car c’est un peu gras)
  • Réponse ✓
    Pour le reste c’est totalement normal ma moto me fait la même chose, à bas régime les vitesses passe difficilement car elles s’emboîtent moins rapidement.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.