Rs 50 "kit 80" elle fait que caler.

Rs 50 "kit 80" elle fait que caler.

novembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour tout le monde, j'ai une rs 50 année 96 avec un kit 80 polini qui a environ 15000 km est qui a encore les nerfs, le probleme c'est quelle cale a chaud comme a froid elle ne tien pas du tout le ralenti, cela m'inquiète car le carbu et relativement bien régler, la je suis un peut perdu, donc si vous pouvez m'apporter une explication a ce probleme, cela me fera bien plaisir. merci d'avance. S.O.S

Réponses

  • salut bas deja ta segmentation dois etre fatiguée et puis tu peut nettoyer ton carbu et remontée un peut le ralanti ma rs de 2003 a un top gris 85 et l'hiver elle aime pas faut remonter le ralanti.
  • je voulais changé la segmentation, mais le probleme c'est pour les trouver???? je vois pas ou je peut acheter ça?? si tu connait des adresses de site je les veut bien. pour le carbu je vais le redemonter mais bon.... ça va pas changer grand chose je panse. peut-etre un probleme d'allumage?? je sais pas?? c'est un peut la guerre... Tirer
  • salut pour les segment tu peut en avoire sur maxiscoot dans pieces de rechange et oui t'on alumage peut faire des ciel ses possible mes j'en pense plus a la bougie et les segment sa coute entre 15 et 30€ selon les modeles.
  • salut, pas mal ton site j'ai pu trouver mes disques d'embrayages a bon prix mais pas de segment, je vais devoir chercher autre-part. mon souci doit bien venir d'un probleme de sur-chauffe, hier j'ai rouler de nuit par 5 degré, et comme part magie elle a tenu le ralentie 10a15seconde chose qui ne lui arrivé pas avant, donc bon......
    autre question ta deja changer tes disque d'embrayage??? si oui c'est la merde ou pas????
    a oui j'oublier la bougie et neuve mes pas l'entiparasite alors je sais pas ci ça peut jouer?? je vais quant meme le changer par précaution.
  • ralalalalala... les gens ne savent plus rester d'origine

    pour avoir la perf' d'un kit il y a quelque petite chose a changer dans le moteur d'origine qui coute tellement moin chère que l'achat et l'entretien d'un kit... ....
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut ecoute moi personelement javai ce mm probleme avec la mienne et je les preter a un pote et il avai oublier denlever le starter et depui el ne cale plus je roule toujour avec le starter et g pu de probleme essaye cette solution sinon ton ralenti du carbu doi etr metr ou bien sinon ta ptetr un probleme o radiateur
  • oula c'est quoi cette écriture préhistorique ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • desoler je recommence si tu conprend pas "salut ecoute moi personelement javai ce meme probleme avec la mienne elle faisai que caler alors je les preter a un pote et il a oublier denlever le starter et depuis se temps elle ne cale plus donc depuis je roule toujour avec le starter et je nai plus ce probleme essaye cette solution sinon ton ralenti du carbu doi etr mort ou bien sinon ta peu tetr un probleme au radiateur"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.