Problème pot d'échappement

Problème pot d'échappement

août 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai une gilera smt 50 origine, j'ai récemment acheter un nouveau pot bien compatible avec pour pouvoir ensuite le débrider après avoir l'installer, je l'ai teste(il n est pas encore debrider le pot) et avec j'ai beaucoup moins mais beaucoup moins d'accélération et ma vitesse de pointe varie de 28 en montée jusqu a 60 en descantes, est ce normal ? quand je l aurais debride tout rentrera dans l ordre
merci d avance

ps j ai réessayer avec mon pot d origine tout marche tres bien

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    BryanDoronto a dit :
    Pas du tout il fait que je le règle ?
    Bah normalement il faut faire un petit réglage, ou peut-être même changer de gicleur principal.

Réponses

  • BryanDoronto a dit :
    Bonjour j'ai une gilera smt 50 origine, j'ai récemment acheter un nouveau pot bien compatible avec pour pouvoir ensuite le débrider après avoir l'installer, je l'ai teste(il n est pas encore debrider le pot) et avec j'ai beaucoup moins mais beaucoup moins d'accélération et ma vitesse de pointe varie de 28 en montée jusqu a 60 en descantes, est ce normal ? quand je l aurais debride tout rentrera dans l ordre
    merci d avance

    ps j ai réessayer avec mon pot d origine tout marche tres bien
    Ta essayer en changeant le réglage carbu ?
  • Pas du tout il fait que je le règle ?
  • D'accord merci je vais le faire
  • BryanDoronto a dit :
    D'accord merci je vais le faire
    De rien , bonne continuation 😉
  • Merci beaucoup
  • J ai régler mon carbu mais ça n a pas l air de fonctionner
  • BryanDoronto a dit :
    J ai régler mon carbu mais ça n a pas l air de fonctionner
    Je pense que c'est ton gicleur qui doit être trop petit 😕
  • Ah mince bon bah je vais en changer merci
  • BryanDoronto a dit :
    Ah mince bon bah je vais en changer merci
    Attend , voir si d'autre personne donnent leurs avis , je peut peut-être me tromper 😕
  • Bonsoir si il est bridé la vitesse est identique au pot d'origine bridé donc pas de soucis 
    Quel pot as tu ?
  • Oui il est bride mais il va encore moins vite que celui d origine et dans les montee je n avance pas comparer à mon pot d origine et j ai moins d accélération    c'est est un yasuni max série ml alu
  • Pas de soucis tu verras ce pot est pas mal coupleux, normal qu'il ne tourne pas bien ce n'est pas fait pour rouler bridé
  • Mais ça sert à rien de mettre un  pot s'il est bridé, de toute façon ils sont pas faits pour être bridés ceux là .. 😕 Pourquoi t'as acheté un pot ?
  • D accord mais j ai prévu d elle débrider hein la je le tester juste et je me suis rendu compte de ça mais bien sûr j avais l intention de le débrider j ai pas acheter un pot pour rrien
  •  Ok, bah t'as pas à t'inquiéter alors, ta moto marchera bien mieux que d'origine 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.