Mystère Réglage Carbu, ralenti impossible

Mystère Réglage Carbu, ralenti impossible

Hey!
Salut tout le monde, alors voila, j'ai une derbi sm tubulaire €2 (04'), carbu 14PHVA d'origine..
Il y a peu j'ai acheté un carbu PHVA17,5 (Et pas que d'ailleurs jsuis en plein rodage moteur la^^) (origine sur derbi MAis que à partir de €3) à un gars, le boisseau a été changé et le flotteur aussi je crois.. fin bref!
Le carbu est équipé d'un gicleur principal de 90, ce qui me semble assez, MAis il est inreglable, la vis de ralenti se ressens à peine, Et même serre à fond la moto ne tient pas le ralenti, Si je ne laisse pas de filet de gaz elle s'éteint direct, au premier démarrage de la journée elle le tiens légèrement 2~3 secondes mais apres elle s'éteint des que je lache la poignée, pareil, je me met en pente, en prise, la moto s'éteint et ne se rallume que quand je remet les gazs( comme à la pousette^^) et elle broute de 2000tr/min à 5000tr/min (c'est peut être le pot ça aussi mdrr) Je précise que chaque gicleur a été nettoyé..

Prise d'air? Je pensais MAis en installant mon ancien carbu (14) elle a démarré au quart de tour et aucun souciS de ralenti..

Le 17,5 j'ai pas encore vérifié la dépression, peut être qu'il tire pas assez d'essence.. je regarde ça ce soir Si j'ai le temps! 

Merci d'avance en tout cas, je pense vous avoir tout dit.. 

Vvv

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.