Quel pot pour un 50 top perf ?

Quel pot pour un 50 top perf ?

août 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , j'ai actuellement un 50 top perf et un pot tecnigas e-nox , je souhaite changer de pot car le pot est vraiment abîmé et je n'aime pas dutout ce pot , je voudrai savoir quel pot vous pourrez me conseiller ? (je n'aime pas trop les pot voca)
J'ai vue le bidalot smr , le 2win , et le scr corse qui me plaisent bien.
Avez vous un pot à me conseiller en passage bas ? 

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Le Yasuni R2 dans le même style que le Bidalot SMR
    KazDal_
  • Réponse ✓
    2WIN, le pot le plus performant sur origine, mais axé  haut régime. 

    SCR Corse  SM c'est du haut régime aussi, l'un des plus performants sur origine

    Yasuni R2/SCR Corse HM,  plus axé mi régime, bien qu'ils restent tous de même assez creux

    Bidalot SMR, c'est accel/mi régime, coupleux donc ça reprend à bas régime, plus agréable à conduire, mais ça développe moins de puissance 😕 mais ça reste honnête
    KazDal_

Réponses

  • août 2018 modifié
    Rayzenn a dit :
    Salut,

    Le Yasuni R2 dans le même style que le Bidalot SMR
    Oui j'aime bien le Yasuni r2 mais j'ai entendu dire qu'il était assez creux a bas régime , bah après moi je suis toujours plein gaz et je tape tout le temps dans les tours.
    Merci pour ta réponse
  • RayzennRayzenn Modérateur
    août 2018 modifié
    Pour l'avoir sur ma RS3 avec un 50 top perf, il est en effet creux en bas et décolle à environ 7000/8000 tours selon le rapport engagé mais suffit de tirer ses vitesses et sa part tout seul.

    De ce que j'ai pu lire le SCR Corse est encore plus creux que le R2 et le SMR
    KazDal_
  • Rayzenn a dit :
    Pour l'avoir sur ma RS3 avec un 50 top perf, il est en effet creux en bas et décolle à environ 7000/8000 tours selon le rapport engagé mais suffit de tirer ses vitesses et sa part tout seul.

    De ce que j'ai pu lire le SCR Corse est encore plus creux que le R2 et le SMR
    Ok bah merci , en plus le Yasuni r2 fait plutôt un beau bruit
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je confirme le bruit est très sympa et plus grave que la moyenne, quand je compare avec la majorité des 50cc ça se remarque vachement !
    KazDal_
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.