Accoups 50cc

Accoups 50cc

Bonjour ma 50cc c'est mis d'un coup a faire des assez gros accoups a la décélération et d'autre même en accélération vous aurais as une idée d'ou sa peu venir ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    J'ai eu sa y'a 1 mois je roulais tranquillement sur la route et d'un coup sa faisait des acoup au début je me suis arrêté je croyais que ma jante etait tordu, au final je suis rentré avec ce problème avec des acoup, résultat : roulement de la roue arrière casser des billes du roulement était partie dans l'axe, le fait d'avoir 10km sans roulement sa à complètement abîmés mon axe j'en ai eu pour 40€
  • Réponse ✓
    Tiens moi au courant  😉

Réponses

  • Salut est ce que au moment où ta moto fait des à coup sa fait comme si tu avais plus d'essence ?
  • non j'ai pas le voyant de reserve
  • je crois que c'est un problème avec la roue avant 
  • Essaye de soulever ta moto et de faire tourner la roue avant
  • ShkShk
    août 2018 modifié
    je demonterais la roue demain j'espère que l'axe est pas abimé
  • ok sa doit etre la meme chose pour moi je verrais sa demain merci 
  • Bon alors c'était beaucoup moins grave j'ai verifier si y'avait du jeu et y'avait rien mais par contre il manquait 1.5 bar a chaque pneu  😆 maintenant sa marche bien 
  • Mdr comment ta fait pour pas t'en apercevoir  😆
  • N'on j'etais a 1 bar sur ma moto faut 2.5 mais c'est vrai que j'était vachement con de pas avoir vérifié plus tôt  😆 bon par contre j'avais pas roulé depuis 2mois c'est vrai  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.