Choix entre Derbi GPR & Aprilia RS

Choix entre Derbi GPR & Aprilia RS

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir !

Pour aller au travail et ne plus me taper les bouchons en voiture, j'envisage d'acheter une 50cc à vitesses.
Je fais 30 kms par jour environ pour le boulot.

Mon choix par rapport au design se porte actuellement sur la Derbi GPR 50 Nude ou Racing ou la Aprilia RS 50.

Sachant que je suis grand (1,85m) mais pas lourd, et que j'aimerai qu'elle soit assez performante et confortable Smile (j'ai vu que les Derbi avaient un carbu plus gros et une belle gueule, faudra voir la différence entre les deux Derbi à part le style de l'avant ?)

Que me conseilleriez-vous ?

Merci !

Réponses

  • Quel âge as-tu ? Sinon entre ces deux je dirais la GPR, mais c'est kif-kif vu que ce sont quasiment les même machines.Et niveau perf, d'origine débridé tu dépasseras pas 90 voire 95km/h en descente vent de dos ect ... Sourire Ensuite le confort... Laisse tomber, les GPR et RS50 sont horribles.Cette petite selle en plastique-mousse c'est impossible de rouler confortablement avec ça Sec

    Pour plus de polyvalence, je te conseillerais plutôt une TZR Smile
  • J'ai 20 ans, je prends une 50cc en attendant car je passerais mon permis moto à mes 21 ans.

    J'avais vu la TZR mais niveau design je préfère carrément la GPR ... je verrai chez le concessionnaire avec la moto devant moi Wink

    Merci Smile
  • Tu peux peut-être prendre une 125 en attendant, c'est à peine plus cher qu'une 50 Clin d'oeil
  • Je ne peux pas prendre de 125cc, j'ai encore un peu moins de 2 ans de permis probatoire ...
  • c sur que niveau confort il y a mieux Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Pour le niveau moteur la Gpr c'est un euro 2 et la Rs euro 3 , après niveau confort c'est pas le top pour les 2 mais suffisant pour faire 30 borne .. après c'est plus un choix de gout niveau esthetique Yeux
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.