Pot cross passage droit sur yamaha dt

Pot cross passage droit sur yamaha dt

Salut à tous 😉 je cherche des personnes qui auraient mis un pot de 85 yz ou de 85 sx passage droit sur le yamaha dt 50 pour voir comment vous avez fait et savoir si c'est est possible, bonne journée a vous 😉

Réponses

  • alors sache qu'à peu près quelle que soit ta config, ça sera pas hyper bien accordé, et t'auras toujours un pot plus performant que lui xD 

    Sinon c'est possible, j'ai déjà vu des vidéos youtubes ou des gens tournaient avec ces pots là. Mais faut faire des adaptations, tout ça, enfin c'est pas du plug n play et hop tu poses sans rien faire 😆
  • Ouaip ouaip je sais que sa ne va pas etre du plug n play mais le truc sur une dt il y a le radia qui est assez bas... donc je ne sais pas si sa peut passer

  • Je saurais pas dire.. 😕 j'ai déjà vu des vidéos d'hm avec un pot sx 85 mais c'est tout

    Mais c'est pour mettre sur quelle config ? parce que si c'est juste pour l'apparence, en 50-70cc t'as le hm tout en chrome par exemple
  • Nan sa va être sur un 88xtrem j ai pas envie de mettre trop cher dans un pot et que ceux de cross sont pas mal au niveau bruit et apparence 😉 apres faut que je regarde comment bien l adapter

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.