Config déséquilibrée ? 75 MVT avec 34 PWK avec 2WIN 86-94

Config déséquilibrée ? 75 MVT avec 34 PWK avec 2WIN 86-94

août 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je souhaite acquérir une Rieju RS2 Matrix avec la config suivante : 
75 MVT Iron Max
Carbu 34 Polini PWK
MVT DD
Pot 2win 86-94
Voici les grandes lignes maintenant mon problème : l'annonce dit que la moto démarre "une fois sur deux". J'aimerai savoir d'où cela peut venir. Je pense au fait que le carbu et le pot ne soit pas adapté au 75. Ou alors que le démarreur ou la batterie ne suffisent pas à démarrer et si ça marcherai à la poussette.
Merci de vos réponse car j'aimerai pas échanger la moto qui tourne nickel contre une qui tourne pas.
✌ et "la puissance appartient à tous"

Meilleures réponses

  • CmsCms
    Réponse ✓
    Salut,

    Si il s'agit d'une RS2 encore entière (pas en street) et plutôt orange/bleu avec des adhésifs partout  je pense que tu devrais éviter.
    Si c'est bien la moto que je pense le gars tente de la refourguer depuis des lustres, rien de bon.

    Sinon la config fait penser à un début de grosse config qui soit n'as pas pu aboutir, ou le cylindre a été changer suite.

    Que le pot et le carbu ne soit pas accordé au reste est évident. Si sa démarre pas à la poussette c'est qu'il y a une couille.

    Et si tu as une bécane qui roule, trouve quelque chose de "similaires" en terme d'état, de kilométrage etc...

    RideInBorn
  • Réponse ✓
    Bah avec ce pot et ce cylindre, t'auras un moteur hyper creux.. Le pot est clairement pas adapté, il faudrait un 70-80 ou un cylindre 85-95cc 😕 Après c'est pas ça qui empêche la moto de démarrer ! Puis le carbu est abusément gros, sur un 75 mvt un 24 suffit largement..
    Le mvt dd c'est plutôt chiant sur une sportive, t'auras pas de démarreur et donc faudra la démarrer à la poussette, ou refoutre un allumage d'origine, ou foutre un kick (ça fait ridicule sur une sportive, et de toute façon avec les carénages tu peux pas xD)
    Ou alors c'est un allumage avec démarreur, à ce moment c'est vachement semblable à de l'origine !

    Le fait qu'elle démarre pas ça peut être plein de trucs. Réglage carbu tout simplement, bougie/anti parasite, niveau de cuve de carbu.. Un truc qui serait chiant ça serait le cylindre qui nécessite un changement de segments et/ou piston, ou peut-être même qu'il a serré/pré serré avec. A voir donc, faudrait voir une vidéo du démarrage.


    RideInBorn

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.