Norme euro 4 ?

Norme euro 4 ?

J'ai une sherco 2018 norme euro 4 et jai un kit 50 avec un c1rbu de 21 le fil de cdi qui bloquait je lai coupé et j'ai un pot passage bas mais je vais a 90 et il y a comme un bloquage après fin c'est très bizzare. Quelqu'un aurait une idée ?

Réponses

  • Salut,

    Pourrait-tu être un peu plus précis sur ce "bloquage" ?

    Les euro4 sont de vrai usines à gaz, il n'y a toujours aucunes manières de débrider le CDI mis à part ceux de chez 50Factory (À ma connaissance), donc as-tu la certitude que ton opération sur le CDI à réellement servis à quelque chose?




  • Oui c'est comme si jetais en rupteur et lai couper le fil b5 qui bloquait les tour minute
  • Si ça "rupte" c'est que t'es au bout donc possiblement rien à voir avec le CDI. 

    T'es en quel transmi?
  • Je suis en 14 60
  • Justement un 2 temps ne rupte pas quand il n'est pas bridé donc si ça rupte c'est que ton cdi n'est pas débridé.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Après 90km/h c'est plus que correct hein, c'est ma vitesse max facilement atteignable, 95km/h en forçant et 100km/h en descente très raide !
  • Oui mais mon ami avec un kit fonte le même pot et un plus petit carbu va à 105 donc je pourrai l'atteindre 
  • Nono a dit :
    Oui mais mon ami avec un kit fonte le même pot et un plus petit carbu va à 105 donc je pourrai l'atteindre 
    Mouais, après ça reste des vitesses compteur. Ça varie beaucoup (sans compter qu'il peut "embellir" la réalité), tu pourrais peut-être atteindre cette vitesse compteur si tu changeait de couronne mais tu perdrais beaucoup de couple.
  • J'aurai sûrement quelque réglage à faire aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.