Problème gicleur (?)

Problème gicleur (?)

Bonjour, je partais faire un tour avec un pote quand, dans une cote de 800 m la moto arrête d’accélérer, j’arrive à la refaire accélérer, puis encore jusqu’à que je n’y arrives plus !! Ok vérifie essence huile, tout ça mais rien, en rentrant chez moi , une descente sur le chemin, j’arrive à la redémarrer mais elle arrête d’accelerer 10 sec après ... Voilà j’ai pensé qu’un gicleur était obstrué ! Dites moi si j’ai raison

De la part de Mathisssou !! 😇 😈

Réponses

• C’est une Gilera rcr 50 de 2007
  • Pour moi t'as fais un serrage ? Avec ma moto, lorsque je l'avais débridé je tournais un peu pauvre. En montée je faisais pre-serrage sur pre-serrage  

résultat elle avait beaucoup perdu en patate, et c'était très chiant pour la re démarrer. 

d'ailleurs, j'avais réussi à la refaire démarrer pour rentrer chez moi, le piston était même plus rond, yavait un segment fondu.. Un miracle 😆
  • Mais j’arrives à kicker normalement quand elle serre on ne peut plus kicker si ?
  • Bah c'est que lors de gros serrage samer ou le bloc moteur prend cher que le kick est coincé

t'as peut-être perdu en compression ? 
    ou juste pre serrage ?

Ou alors tout simplement je pars trop loin, nettoie ton carbu, regarde la couleur de la bougie vite fait voir si le réglage était pas trop pauvre ..!
  • J’ai acheté une bougie et ça ne change rien, j’ai réussi à la démarrer mais une fois mais ne tient pas le ralenti en raison du starter à fond ! Peut être la bobine d’allumage car aucun allumage lors d’un essai sans bougie 
  • comment ça aucun allumage sans bougie ?

sinon deculasse vite fait voir l'état du cylindre :'o
  • En gros il n’y a pas d’etincelles

• ha ! et tu as bien collé ta bougie à ton moteur ?

Si c'est ça, ça peut être la bobine yep. Désolé d'être parti si loin xD
  • Ce n’est pas grave, je vais l’emmener chez le mécano demain et je vous dirai le résultat merci de votre coopération !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.