Probleme sur derbi(perte de puissance a chaud) assez urgent

Probleme sur derbi(perte de puissance a chaud) assez urgent

vinc40160vvinc40160 Modérateur
mai 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjours a tous voila j'ai une derbi senda R de 99 depui quelque jours j'ai un petit probleme je la demare je la laisse chaufé trenkil je passe les vitesse doucement pour la laissé chaufé corectement et la elle commence a etre chaude je tire un peux pas de probleme un max de puissance un max d'accélération enfin mes perf d'habitude et des qu'elle et chaude je perd toute ma puissance si je tire trop elle s'etoufe en clair j'ai au moin perdu 20% de mes perf on ma dit que ça pouvai venir de ma boite a clapet donc j'ai acheté une boite a clapet et une pipe d'admin j'ai netoyé mon carbu demain enfin cette aprem jdoi tout remonté je l'ai pas fait avant car j'avait pas le join de la boite a clapet mais si ça ne repare pas mon probleme se que je vais faire auriez vous une idée de la ou ça peux venir on ma parlé de pré sérage mais mon piston et mon cylindre on était changé il y a 1ans donc si vous avez des idée de la ou ça pourez venir.
merci en attente de vos reponce
Language SMS Interdit!

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    svp aidez moi
    Language SMS Interdit!
  • Bon je fais un gros remontage de poste pour savoir si tu avais résolu ton problème et que si c'était le cas, d'où venait-il ? Car moi j'ai un petit peu ce problème là ces temps.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.