Comment débridé le Boitier CDI

Comment débridé le Boitier CDI

août 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir à tous ! (je suis nouveau haha) (faites pas gaffe au fautes xD)

J'explique ma situation:

J'ai une moto (50cc), Modèle: Derbi Senda X-Treme 2018sm. (euro4) (celle qui est sorti cette année)

Alors commençons c'est parti:

Au début quand je les acheter elle rouler a 50 kilomètre/heures, J'ai fais les 1000kilomètres de rodage blablabla...
Ensuite pour gagner un tout petit peux de kilomètre/heures j'ai changer le pignon pour mettre un pignon 12dents.
Donc jusqu’à la tout va bien j'ai gagner 5 kilomètre/heures. 🙂

BREF jusqu'à on s'en fiche un peux xD, La arrive le problème 😕

Jusqu'au jours qu'avec un pote j'ai fais une grande descente a fond xD
Sauf que le soucis la moto ce bloquer a 55 kilomètre/heures j'avais l'impression que dans la descente la moto freiner toute seul
(donc moi ''débutant'' mon pote m'explique que c'est le Boitier CDI qui te bride en gros) c'est normal.

Ce mois ci j'ai effectuer des gros achats:
Nouveau Pignon 14d, Vase d'expansion, L'huile Synthétique x3, Gicleur, Puis le final le Pot D'échappement 2win urbn.
(facile au total plus de 350euros)

Ensuite j'était super content blablabla... J'appelle mon pote pour lui dire que j'ai tout acheter ce qu'il fallait etc...

Mon pote me répond:
J’espère pour toi que ton Boitier CDI va pas te bloquer, Te mettre une limite de tours par minutes et donc en gros rester bloquer a 55-60 kilomètre/heures.

Moi je lui re répond:
Et ce Boitier CDI y'a pas moyen de le débridée ou je sais pas quoi la..

Il me répond:
Regarde sur les Forum/Vidéos/Tuto/Blablabla...

Je re répond:
OK, Attend et la je trouve un seul sujet sur le même problème du Boitier CDI

Un randoms du Forum dit au mec avec la moto / Boitier CDI Bridée:
Coupe le Fil Vert qui ce trouve sur le Boitier CDI et normalement c'est bon 😉

Le gars du Forum l'écoute et lui dit:
Sayais mais maintenant la moto démarre plus donc il a du mettre un domino pour réparer 😢

J'explique tout ça a mon ami et il me dit:
Bah soit il faut trouver un moyen de débridé ton Boitier CDI mais comment aucunes idées...
ou
Acheter un Boitier CDI déjà débridée par 50Factory.
(Seul ce site vend des Boitier CDI débridé spécial pour la Derbi 2018) 😕
Sauf que le prix et moins intéressant d'un coup sec (75euros) 😢

Le pire c'est qu'on peux pas mettre un autre Boitier CDI que celui ci a 75euros
Car sur la Derbi 2018 il on tout modifier genre les pièces des moto entre 2011 a 2017 vont pas dessus 😦
Sinon j'aurais déjà acheter un Boitier CDI a 40euros de Derbi 2017 et c'est fini xD



Donc voila histoire fini xD
Avez vous une astuces
ou
casi obliger de mettre encore 75euros ?














Réponses

  • Dylan.P1 a dit :
    Bonsoir à tous ! (je suis nouveau haha) (faites pas gaffe au fautes xD)

    J'explique ma situation:

    J'ai une moto (50cc), Modèle: Derbi Senda X-Treme 2018sm. (euro4) (celle qui est sorti cette année)

    Alors commençons c'est parti:

    Au début quand je les acheter elle rouler a 50 kilomètre/heures, J'ai fais les 1000kilomètres de rodage blablabla...
    Ensuite pour gagner un tout petit peux de kilomètre/heures j'ai changer le pignon pour mettre un pignon 12dents.
    Donc jusqu’à la tout va bien j'ai gagner 5 kilomètre/heures. 🙂

    BREF jusqu'à on s'en fiche un peux xD, La arrive le problème 😕

    Jusqu'au jours qu'avec un pote j'ai fais une grande descente a fond xD
    Sauf que le soucis la moto ce bloquer a 55 kilomètre/heures j'avais l'impression que dans la descente la moto freiner toute seul
    (donc moi ''débutant'' mon pote m'explique que c'est le Boitier CDI qui te bride en gros) c'est normal.

    Ce mois ci j'ai effectuer des gros achats:
    Nouveau Pignon 14d, Vase d'expansion, L'huile Synthétique x3, Gicleur, Puis le final le Pot D'échappement 2win urbn.
    (facile au total plus de 350euros)

    Ensuite j'était super content blablabla... J'appelle mon pote pour lui dire que j'ai tout acheter ce qu'il fallait etc...

    Mon pote me répond:
    J’espère pour toi que ton Boitier CDI va pas te bloquer, Te mettre une limite de tours par minutes et donc en gros rester bloquer a 55-60 kilomètre/heures.

    Moi je lui re répond:
    Et ce Boitier CDI y'a pas moyen de le débridée ou je sais pas quoi la..

    Il me répond:
    Regarde sur les Forum/Vidéos/Tuto/Blablabla...

    Je re répond:
    OK, Attend et la je trouve un seul sujet sur le même problème du Boitier CDI

    Un randoms du Forum dit au mec avec la moto / Boitier CDI Bridée:
    Coupe le Fil Vert qui ce trouve sur le Boitier CDI et normalement c'est bon 😉

    Le gars du Forum l'écoute et lui dit:
    Sayais mais maintenant la moto démarre plus donc il a du mettre un domino pour réparer 😢

    J'explique tout ça a mon ami et il me dit:
    Bah soit il faut trouver un moyen de débridé ton Boitier CDI mais comment aucunes idées...
    ou
    Acheter un Boitier CDI déjà débridée par 50Factory.
    (Seul ce site vend des Boitier CDI débridé spécial pour la Derbi 2018) 😕
    Sauf que le prix et moins intéressant d'un coup sec (75euros) 😢

    Le pire c'est qu'on peux pas mettre un autre Boitier CDI que celui ci a 75euros
    Car sur la Derbi 2018 il on tout modifier genre les pièces des moto entre 2011 a 2017 vont pas dessus 😦
    Sinon j'aurais déjà acheter un Boitier CDI a 40euros de Derbi 2017 et c'est fini xD


    Donc voila histoire fini xD
    Avez vous une astuces
    ou
    casi obliger de mettre encore 75euros ?
    Bienvenue,
    alors il faut que tu revoies ton sens des priorités. Si tu n'as pas encore reçu tes pièces tu pourras la renvoyer dans ton délai de rétractation qui est de 14 jours à compter du jour ou tu reçois la commande.

    Tu as les frais de ports à ta charge évidemment qui sont de plus ou moins 15€ si tu as commandé un pot. Il est évident qu'avec tout ce que tu as commandé tu ne dépassera pas les 60km/h. Tu vas même bien moins marcher !! Le 2win urban est un pot qui marche fort dans les tours et vu que tu es bridé dans les tours c'est pas un bon plan.

    En fonction de ton budget, tu ferais mieux de renvoyer ou annuler ta commande pour acheter le CDI. Ça ne sert à rien d'acheter un cdi de 2017 car ce ne sera pas les même branchements (pas le même faisceau). Libre à toi de chercher pour voir s'il y a d'autres sites qui proposent un CDI débridé pour derbi euro4 mais estime-toi déjà heureux que 50Factory propose ce genre de pièces !

    Le cdi c'est la première chose que tu dois acheter pour débrider une moto euro4/chinoise. Tu prendras avec le CDI au moins 70-75km/h sans aucune autre pièce.
    Hélio
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Ben ,malheureusement mec je crois que tu as pas vraiment le choix .pour l'instant,on sait pas encore trop comment faire pour débridé un euro 4 .
    Effectivement le seul CDI qui existe est vendu par 50 Factory.
  • Sinon, tu n'es pas obligé de couper de fils. Essaye de les débrancher 1 par 1. Si elle démarre pas, c'est pas le bon fil, tu le rebranche, si elle démarre tu la teste au point mort pour voir si elle est encore bridée dans les tours.
  • Exodia_Prod a dit :
    Sinon, tu n'es pas obligé de couper de fils. Essaye de les débrancher 1 par 1. Si elle démarre pas, c'est pas le bon fil, tu le rebranche, si elle démarre tu la teste au point mort pour voir si elle est encore bridée dans les tours.

    au point mort tu peux prendre autant de tours que tu veux, tu sentiras pas la bride comme ça, obligé de rouler pour que ça fasse effet
  • Hélio a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    Sinon, tu n'es pas obligé de couper de fils. Essaye de les débrancher 1 par 1. Si elle démarre pas, c'est pas le bon fil, tu le rebranche, si elle démarre tu la teste au point mort pour voir si elle est encore bridée dans les tours.

    au point mort tu peux prendre autant de tours que tu veux, tu sentiras pas la bride comme ça, obligé de rouler pour que ça fasse effet
    Nannan tkt j'avais essayé avec la masai et ça bloquait les trs/min, trop drole ça faisait comme des ruptures mais sur un 2 temps  😆
  • Exodia_Prod a dit :
    Hélio a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    Sinon, tu n'es pas obligé de couper de fils. Essaye de les débrancher 1 par 1. Si elle démarre pas, c'est pas le bon fil, tu le rebranche, si elle démarre tu la teste au point mort pour voir si elle est encore bridée dans les tours.

    au point mort tu peux prendre autant de tours que tu veux, tu sentiras pas la bride comme ça, obligé de rouler pour que ça fasse effet
    Nannan tkt j'avais essayé avec la masai et ça bloquait les trs/min, trop drole ça faisait comme des ruptures mais sur un 2 temps  😆
    ça me faisait pareil sur la XP6 mais seulement quand je roulais avant de débrider le CDI, ça doit dépendre des motos
  • Si jamais il faut débranchée le fil vert du CDI pour le debrider
     
  • Sinon, faite des tests en achetant plein de CDI euro 4 bridé et en perçant des trous à plein d'endroit différents, en espérant que sa change quelque chose comme sur les CDI de scooter, mais bon, il faut l'argent et l'envie de le faire... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.