Problème de segmentation

Problème de segmentation

Bonjour à tous j'ai une malaguti drakon qui roule très bien, elle roule en transmission de 12/48 et je monte à 95 compteur. Malheureusement j'ai l'habitude de rouler très fort et d'arsouiller dans les virages, je suis donc presque tout le temps à fond. J'en viens donc à mon problème qui est que il y a 1/2 mois j'ai changé tout mon haut moteur j'ai fais 1500km depuis la fin de mon rodage, et hier ma 50 a commencé à fumé blanc même quand j'étais à l'arrêt avec le moteur éteint mon pot fumait. Je pense donc à un problème de segmentation mais il se peux que se soit autre chose car j'ai une perte de liquide de refroidissement asser incroyable toute les semaines je suis obligé d'en remettre. Et avant que ma 50 commence à fumer comme un bbq j'ai fait une grosse pointe sur presque 2km. J'attends vos réponses merci d'avance. 

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    août 2018 modifié Réponse ✓
    Si tu pert du liquide de refroidissement et que tu fume blanc ,y a pas à chercher plus loin ,c'est le joint de culasse qui laisse passer de l'eau  dans ton cylindre .
    Essaye de voir déjà si ta culasse est bien serrée .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Non la marque tu t'en fou ,faut juste que ça soit pour le bon modèle ,je crois chez toi c'est un moteur AM6 .
  • Réponse ✓
    ça peut aussi être le joint d'embase, dans le doute change les tous c'est pas long et ça vaut 10-15€ une pochette de joint
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    août 2018 modifié Réponse ✓
    Merde j'espère que tu vas bien .
    Bon là moto c'est chiant quand c'est cassé ,mais ça se répare ,mais toi ,y a pas toujours les pièces de rechange en stock  😆

Réponses

  • @Malakoff68 ok merci mais du coup es-que je suis obligé d'acheter un joint de la même marque que mon haut moteur ? 
  • Effectivement c'est bien de L'AM6, j'ai trouvé le joint qu'il fallait merci beaucoup de ton aide. 
    Malakoff68
  • @hélio c'est bon le problème est réglé c'était bien le joint interne dans la culasse. Malheureusement à peine réparé à peine recasser, je me suis cassé la gueule ce matin dans un rond point a 55km/h malheureusement j'ai fais aucune erreur de conduite je devais avoir de l'essence sur le pneu. Je suis dégouté. 
  • @Malakoff68 non moi ça va c'est le blouson qui a tout pris. Par contre j'en aurais pour plus de 180€ de frais pour les pièces, mais fallait mieux tomber à 50 dans un rond point qu'à 100 dans des virages car ça pourrait m'arriver aussi. 
    Malakoff68
  • Du coup es-que des personnes vendent un sélecteur de vitesse, une platine côte droit et tout la commande d'embrayage et starter ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.