Problème surchauffe rieju

Problème surchauffe rieju

Bonjour j’ai acheter une rieju mrt neuf , lorsque je roule avec à peine 5 km fait avec et le voyant de surchauffe s’allume et dès que je suis à l’arret elle s’eteint toute seule esceque c’est normal?

Réponses

  • Bonjour, est ce que tu as du liquide de refroidissement ? Si ça se trouve le garage a oublier ça me parait gros mais quand même vérifie. Elle doit être sous garantie donc ramène la.
  • Zoulou85 a dit :
    Bonjour, est ce que tu as du liquide de refroidissement ? Si ça se trouve le garage a oublier ça me parait gros mais quand même vérifie. Elle doit être sous garantie donc ramène la.
    Oui j’ai du liquide de refroidissement, le garage me dit que c’est seulement un problème de capteur mais vu comment le pot me brûle cela m’étonnerais 
  • Bah vraiment va te plaindre si elle est neuve c’est pas normal franchement énerve toi un bon coup ils vont comprendrent. Si elle est neuve c’est justement pour pas avoir à faire à ça 
  • Salut , c'est normal Il fait très chaud en ce moment .
  • Non c’est pas normal la mienne a un pot je tire dedans et elle chauffe pas même au bout des de 20 kilomètre j’ai une sherco de 2015 donc am6 aussi
  • RayzennRayzenn Modérateur
    juillet 2018 modifié
    Salut,

    Effectivement soit un soucis de sonde ou de compteur.

    Que le pot soit bouillant c'est normal, au cas ou tu l'aurais oublié ce sont des gaz d'échappement qui passent dedans, autrement dit de la fumée résultant d'une explosion donc forcément c'est chaud !
    Ewan6
  • juillet 2018 modifié
    Attend tu roulerais pas avec le starter enfaite parce qu’apres réflexion si elle s’éteint à l’arret alors qu’elle est neuve c’est pas un mauvais réglage normalement le starter rend le mélange trop riche à chaud ce qui fait surchauffer ton moteur.Sinon c’est normal que le pot chauffe hein au bout de 2kilometre tu peux plus mettre la main dessus normalement.
  • Salut ,
    jai le meme problème à ma réjiu qui est neuve? 
    aurai tu trouver une solution ?
    merci 
  • @Edmond

    Malakoff68Exodia_ProdepicFlayke
    414.jpg 292.1K
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • Edmond a dit :
    Salut ,
    jai le meme problème à ma réjiu qui est neuve? 
    aurai tu trouver une solution ?
    merci 
    Si tu a le même problème que moi ( ton voyant qui s’allume alors que tu n’as pas rouler beaucoup ) et que tu ne tire pas dedans , le problème va s’arranger. Moi maintenant j’ai fini le rodage depuis un petit bout de temps et depuis aucun problème avec ce voyant. Mais je me suis rendu compte que le voyant s’allume lorsque on est trop pauvre ( a cause de l’hiver et du froid j’ai du changé de gicleur car sinon j’etait trop pauvre et le voyant s’allumais se qui est normale vu que être pauvre peut provoquer une surchauffe) Roule normalement et puis logiquement ton problème sera résolu 
  • Zoulou85 a dit :
    Bah vraiment va te plaindre si elle est neuve c’est pas normal franchement énerve toi un bon coup ils vont comprendrent [url=[Lien rompu] de crédit surendettement[/url]. Si elle est neuve c’est justement pour pas avoir à faire à ça 
    Et bien, moi je pense que tu t'es fait avoir car ta bécane n'est pas neuve du tout.
  • Salut

    J’ai une reiju mrt trophy 2.0 et sa fait a peine 5 mois que je l’ai

    au début tout aller bien jusqu’à se que je tombe a l’arrêt

    depuis elle surchauffe au bout de 10 km 

    elle est debride elle montait à 90 mais depuis que je suis tombé c’est 70

    au bout de 10 km la moto fait comme des bulles d’air quand on accélère ou comme si elle allait tombé en panne mais après elle fonctionne 

    alors j’ai cassé mon starter je sais pas si il pourrait il y’a avoir un rapport sinon je ne sais pas d’où sa vien si quelqu’un pourrais m’aider
    Merci 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.