Je n arrive pas a trouver la panne

Je n arrive pas a trouver la panne

Bonjour ou bonsoir à tous j ai une Yamaha dtr 50 de 2009 et je n arrive pas a trouver la panne il y a de la compression j ai même vérifier cylindre et piston ma bougie marche pour en être sur je l ai même changer mon carburateur à étais nettoyé et donc n est pas bouché ou rien J ai également changer l essences si il pouvais s agir d un mauvais mélange mais non rien à faire ma moto ne démarre pas .
On ma conseiller de visser un demi tour ma vis de richesse sur le carbu mais rien à faire je l ai donc remis il y a bien de l essence dans mon cylindre et j ai l impression qu elle se noie directement après le premier coup de kick s il vous plait sa commence à être asser urgent à cause de mon travail saisonnier merci de me répondre.

Meilleure réponse

Réponses

  • Merci mais après vérification et pour être sur je les ai changé il ne s'agit pas de mes clapets
  • Déjà essaye avec du start pilot voir ?

    Sinon, essaye de la pousser sur 30M, sans starter car ça peut la noyer, juste en tournant à fond la poignée d’accélérateur. Normalement elle devrait démarrer en brouttant pas mal si c'est vraiment car elle noyée !

    C'est arrivé comment ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Ewan6 a dit :

    Sinon, essaye de la pousser sur 30M, sans starter car ça peut la noyer, juste en tournant à fond la poignée d’accélérateur. 

    Le conseil idéal pour faire un tout droit dans le mur !

    Une fois que la moto démarre débraye directement sa t'éviteras de te faire traîner à côté avec la poignée dans l'angle
  • Avec le strart elle ne marche pas en la poussant non plus elle ne démarre toujours pas je vais l emmener à un garage d ici les prochain jours car je ne trouve pas cet fichu panne 
  • tes segments sont neufs ? Apres ta peut être un joint abimé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.