Carburation kit 80 top alu

Carburation kit 80 top alu

Bonjour.
je viens de monter ma config top alu, tout fonctionne correctement. Je suis en rodage et j’aimerai savoir si je roule trop riche ou trop pauvre car bien sûr les réglages ne sont pas bon du tout. Sur la photo c’est l’etat De ma bougie après une 10aine de km. Donc suis-je trop riche ou trop pauvre ? Ou la bougie n’a pas encore eu bien le temps de se colorer vu qu elle est neuve ?
merci de vos réponses 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut, Il faut minimum 100km avec la bougie pour avoir une coloration parlante.
    De plus il faut faire un arrêt carburation et donc tirer à fond dans le moteur pour régler correctement la carburation.
  • juillet 2018 modifié
    Oui mais si je fais 100km en étant trop pauvre ça peut avoir des conséquences de même si je suis trop riche. Et la les réglages sont à un point ou un arrêt carburation est impossible.
    Je veux juste faire mon rodage tranquillement sans qu’il y ait de complications plus tard.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Si je dit ça c'est justement parce que je sais que tu ne dois pas tirer dedans.

    Dans ce genre de cas le mieux est d'enrichir autant que possible sans être dans l'extrême quitte à brouter un peu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.