Questions pour mon TGB Hawk 50 x-race

Questions pour mon TGB Hawk 50 x-race

Bonjour à tous, aujourd'hui je crée ce post car j'ai pas mal de question que j'aimerai vous poser concernant des pieces qui j'aimerai acheter pour mon scooter tgb hawk 50 x-race

Pour le moment, mon scooter est débridé variateur, j'ai un CDI de 103, et un pot leovince ZX (qui n'est cependant pas bien règlé car acheter d'occasion, donc sans les galets et ressorts d'embrayage. Je monte environ à 70 km/h compteur sur du plat.

J'aimerai bien augmenté les performances de mon scooter et surtout sa pointe car je trouve que je me traine pas mal et mon leovince ZX gère déjà bien niveau accel.

Je pensais m'acheter un variateur de sport, je ne sais pas lequel (peut être le malossi multivar qui à l'air bien côté?), pourriez vous m'en proposer? (adaptable sur mon scooter bien sur)

Je pense également m'acheter des ressorts d'embrayage adapté pour améliorer les perfs de mon pot

J'aimerai également acheter un carburateur 17.5 pour améliorer les performances globales.

J'aimerai savoir à quel vitesse je pourrais aller après avoir fait ces achats et si ce sont de bon choix ?

J'aimerai également savoir si après avoir fait ses achats je pourrais m'acheter un kit 50 ou 70 (peut être plus un 50 car mon pot etc ne sont pas vraiment fait pour un cylindre de 70cm), et si mes composants suffiront à le supporter sans serrer. Je ne sais pas non plus le quel choisir si je prends un kit de plus que c'est pas facile d'en trouver des adaptables sur un tgb hawk 50 x-race 😕

Merci d'avoir lu tout mon texte D


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.