Débridage Rieju 2018 Euro 4

Débridage Rieju 2018 Euro 4

Bonsoir,
Je vais très prochainement acheter une Rieju (je ne sais pas encore entre la Mrt et le Mrt Pro) et j’ai entendu que avec la nouvelle norme Euro 4 le debridage était assez compliqué voire même impossible...
J’ai donc lu sur différents topics qu’il était plus simple de changer les pièces. J’avais donc plusieurs questions:
1) Est ce possible de changer le carbu puisque avec la norme Euro 4 il est géré électroniquement?
2)Que faut il changer? J’ai entendu qu’il fallait mettre un pot, un autre carbu et aussi un CDI débridé, en sachant que je mettrais certainement un pignon de 13
3) Quel serait le prix de cette mini config? (Carbu, pot, CDI, pignon)

Réponses

  • Je sens que ta rieju va être à injection, pour le régler il faut un bon professionnel ou alors apprendre a le faire sois même avec tunecu, un pc portable et un cable spécifique mais c'est pas gagné ! Vive les 2t carbu
  • Il me semble pas qu’elles sont à injection, le carbu est toujours présent mais il y a une partie électronique en plus qui gère une partie c’est pour sa que je voulais savoir si y fallait le changer et mettre un carbu de 19mm normal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.