Problème électrique RS3

Problème électrique RS3

juillet 2018 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour l eclairage du tableau de bord reste allume sans contact que faire ?

Cordialement

Réponses

  • Salut , sans contact elle démarre ? 
  • bonjour, non juste les voyant qui éclaire le cadran. 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Alors pour infos j'ai également une RS3 et j'ai eu pas mal de soucis de cosse batterie qui casse.

    J'ai donc pu constater que lorsqu'on rebranche la batterie (contact éteint, sans clé rien) le compteur s'allume comme si on avait mit le contact, par contre on ne peux évidemment pas démarrer la moto.

    Essai de regarder de ce côté la, en dehors de sa j'ai pas d'autre idée je m'y connais pas en électricité.
  • salut merci je vais jeter un œil la dessus et je vous tiens au courant 
  • Bjr as tu trouvé car la mienne fait pareil et du coup me vide la batterie 
  • Bjr, mon fils a une rieju rs3 nkd de nov 2017 et il a un souci qui semble similaire au vôtre, mais vous, pouvez-vous actionner le démarreur car lui ne peut plus mais la moto fonctionne correctement une fois démarrée en la poussant (plus de problème élec). Mais à l'arrêt, le compteur s'allume comme si on avait mis le contact, s'éteint quand on met le contact (c'est comme inversé) et de toutefaçon quand on actionne le démarreur, rien ne se passe... la batterie semble correcte, le relais de démarrage aussi (a priori), serait-ce un problème  au contacteur de clé ? merci d'avance pour votre retour...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.