Vérification niveau d’huile moteur Gilera RCR 2007

Vérification niveau d’huile moteur Gilera RCR 2007

juillet 2018 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je souhaiterais vérifier le niveau d’huile de boîte mais je ne sais pas par où aller ! Je vous prend des photos des deux côtés de moteur ! J’ai pensé à la sorte de vis, à côté du « OIL MINIM », mais je ne veux pas faire bêtise ...
Merci de vos réponse !
De la part de Mathisssou !! 😇 😈

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui ,c'est cette vis qui indique le niveau maximum .la quantité d'huile est de 650cc de 10w40,
    Si tu fait ta vidange .Ou alors si tu veut juste en rajouter ,met ta moto à niveau et quand l'huile coule par le trou de la vis c'est ok.
    Attention à ne pas trop forcer en la resserrant ,sinon tu risque de fouarrer le pas de vis .
    MathisssouM
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui tu te plais pas le haut ,et quand ça coule par le trou ,c'est ok.
    MathisssouM
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    juillet 2018 modifié Réponse ✓
    J'ai pas de marque de préférence ,
    J'utilise de la motul  ou une huile de chez Dafy ,et j'ai aussi déjà pris de la elf ,du moment que c'est la viscosité 10W40 spéciale boîte .j'ai pas remarqué de vrai différence .
    J'ai et j'ai eu plusieurs moto : Gilera smt ,derbi senda DRD ,senda x race et aussi une Aprilia 125 ,Rieju smx.
    MathisssouM

Réponses

  • D’accord donc je dévisse un peu, et quand ça coule c’est bon c’est ça ?
    De la part de Mathisssou !! 😇 😈
  • D’accord, je viens de tester et ça a couler, pas besoin d’en rajouter ! Aurais-tu une huile à me conseiller pour la vidange ?
    De la part de Mathisssou !! 😇 😈
  • Ok merci beaucoup pour tes réponses !
    De la part de Mathisssou !! 😇 😈
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.