Rs 50 huile de boite(un peut d'aide svp)

Rs 50 huile de boite(un peut d'aide svp)

bonjour, j'ai une aprilia, rs, 50, année 1996, je vient de vidanger l'huile de boite et j'ai mis 650 ml d'huile neuve, est-ce que 650 ml c'est le bon dosage ? S.O.S

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonsoir je pense que c'est le bon dosage car moi en tt cas g 650ml
    Language SMS Interdit!
  • il faut continuer a verser jusqu'a que l'huile déborde de la visse témoin
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bonsoir.Pour l'huile de boite mon mécano me dit de ne jamais-vidanger..? J'ai la Rieu Supersport RS2 MATRIX 2008 . peut-etre,peut-tu me rensseigner?: durite de:TROP-PLEIN D'HUILE,s'est DéBRANCHéE en sachant que j'ai regardé :3 durites déçendant du haut vers le bas;a savoir :une moyenne,venant du réservoir+une autre,venant du bas du carburateur(sa cuve) et la 3ème qui me pose : Le Problème mécanique,actuel pour ma Moto: LA DURITE de TROP-PLEIN D'HUILE-DéBRANCHéE :du Haut,je ne sait-pas : OU? elle se BRANCHE Va-t'elle sur la cuve du carburateur?. Merci . .
  • Le mécano qui dit de pas vidanger l'huile de boîte, perso, je lui ferai pas confiance...
    Sinon, c'est pas la peine de poster ton problème partout, t'as créé un topic, c'est pas pour rien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non il faux vidanger sa fais du bien a la boite!!!
    sinon tu a une petite vise a deviser, puis tu remplie et quand sa coule tu remet ta visse
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Demande lui a ton "mécano" si il vidange sa voiture lol je pense que oui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.