CDI EFI Technology

CDI EFI Technology

Bonjour,

Connaissez vous ce boitier CDI ?
EFI TECHNOLOGY MC4 30
Code barre: 1603570005083
Rev. A 29-17

Ce boitier CDI limite le moteur à monter dans les tours donc il faut que je le débride. Nous trouvons quelques infos sur le debridage de boitier CDI Efi Technology (403 405 etc ...) mais pas pour ce modèle. Est ce que quelqu'un à des infos ? MERCI

Réponses

  • salut yoyo à tu trouver la solution pour debrider ton CDI j'ai le même et il est bridé mes impossible de trouver une vidéo pour le debrider
    J'ai une fantic 50sm de 2018 

  • salut corentin, oui j'ai trouvé il faut débrancher (proprement et non le couper) un fil du cdi. Par contre après il est difficile de régler correctement la carburation.
  • C'est le fil bleu en position B5
    il faut debrancher la connexion cdi, enlever la protection plastique jaune, ce qui te donne accés aux connexions, puis avec un petit tournevis de-cliquer la connexion du fil bleu et en même temps tirer sur le fil bleu pour le retirer. Dans ce cas si problème dans le temps tu auras toujours la possibiliter de le re connecter.
    Tu verras qu'après cette intervention elle va petarader. Un reglage s'impose, ajustement du gicleur ou changement du carbu, augmentation de l'arrivée d'huile pour meilleure lubrification 
  • Bonjour
    Pas de chance je n'ai aucun fil en B5 et le moteur régule toujours 😮
    aeroplane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.