Conséquences changement de moteur

Conséquences changement de moteur

Bonjour , je souhaite changer de moteur sur mon urban et passée en 160 tokawa r la cylindre n est pas sigle et je metterais une ligne homologue et je voulais savoir si jamais la cylindre n est pas sigle et la police controlent ma moto qu elle seront les consequences  au lieux d'un 50cc

Merci

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Avec un bruit et un cylindre trois fois plus gros que l'origine, n'espère pas passer entre les mailles du filet.. et une ligne homologuée ne changera absolument rien ! puis la moto est loin d'être adaptée pour un 160cc, déjà qu'avec le moteur origine motrac qui est déjà très mou y'a enormement de problèmes si tu mets un moteur trois fois plus gros ne pense pas que le cadre et les freins vont suivre.. 
    en cas de contrôle tu prends tarif, défaut de permis, défaut d'assurance, véhicule non homologué.. tu risques une amende à 5 chiffres et de la tôle. 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • D
    epicFlayke a dit :
    Avec un bruit et un cylindre trois fois plus gros que l'origine, n'espère pas passer entre les mailles du filet.. et une ligne homologuée ne changera absolument rien ! puis la moto est loin d'être adaptée pour un 160cc, déjà qu'avec le moteur origine motrac qui est déjà très mou y'a enormement de problèmes si tu mets un moteur trois fois plus gros ne pense pas que le cadre et les freins vont suivre.. 
    en cas de contrôle tu prends tarif, défaut de permis, défaut d'assurance, véhicule non homologué.. tu risques une amende à 5 chiffres et de la tôle. 
    Deja la moto n est pas un probleme car elle est full equipe tokagewa + 1000 € de piece le bruit ne va changer enormement ok il va etre plus grave mais ca fait pas un boucan comme un 2t et le moteur et adaptable dessus mais je voulais juste savoir si les flics regarde l inscription de cylindre et qu il n y a rien marqué ils vont faire quoi car contrairement a un 2t ils n y connaisent rien
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Entre nous je préfère entendre un 2T au bruit raisonnable qu'un petit 4T (50/125) en ligne full sans chicane car sa fait un bordel monstrueux.
  • Rayzenn a dit :
    7Entre nous je préfère entendre un 2T au bruit raisonnable qu'un petit 4T (50/125) en ligne full sans chicane car sa fait un bordel monstrueux.
    Oui je suis d accord la dessus mais me dit pas qu un 4t fait plus de bruit qu un 2t avec kit 86 94 75 ect ... mais moi mon pot restera avec chicane et tous le bordel sa fait deja un assez beau bruit comme ca mais ce que je veux savoir c'est est si les flics t arrete et que la cylindre n est pas sigle qu elle sont les consequences car un 2t meme avec ou sans kit tes mort et je vomprend les amandes pour les gens en 50cc kite car sa fait plus mal aux oreilles qu autre choses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.