Voyant surchauffe

Voyant surchauffe

juillet 2018 modifié dans Motos 50 cm3
je voulais savoir comment je fait pour voir si cela viens du conteur, de la sonde, ou des cable?

Réponses

  • Si tu veux vraiment bien faire tu peux verifier ton cylindre a la camera thermique, mais bon le prix est un peu élevé 😆 apres tu as quoi comme moto?
  • une gilera rcr de 2015
  • Quand ton voyant est allumé tu sais combien de degrès moteur sa sgnifie?
  • Mais je sais que ma moto ne surchauffe pas car le voyant s'allume des que je démarre alors que la moto est froide. Donc je voulais savoir si le problème viens de la sonde, du conteur ou d'une mauvaise connexion des câbles.
  • Ahh oui donc là tu peux changer ta sonde ou regarde tes branchement 😉
  • c'est possible que sa vienne du conteur?
  • C est possible mais c'est est tres tres rare, debranche ta sonde et tu verras si ton voyant s eteint
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Ça peux venir de la sonde ou du compteur.

    J'ai le même soucis parfois sur ma RS3 mais uniquement quand il pleut et pas tout le temps et la sonde a déjà était remplacé.
    Exodia_Prod
  • et sinon si je débranche ma sonde et que mon voyant de température reste allumer est ce normale
  • Rayzenn a dit :
    Ça peux venir de la sonde ou du compteur.

    J'ai le même soucis parfois sur ma RS3 mais uniquement quand il pleut et pas tout le temps et la sonde a déjà était remplacé.
    pareil, uniquement quand il pleut.
    lefoufurieux a dit :
    et sinon si je débranche ma sonde et que mon voyant de température reste allumer est ce normale
    ça doit donc venir de ton compteur, ou alors, les 2 fils se mettent en contact avant d'arriver au compteur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.