Quelle config avec un kit 80 airsal xtrem

Quelle config avec un kit 80 airsal xtrem

Salut tout le monde,
Tout est dans la question , mon budget est un limite mais assez et une config pour Derbi senda euro 3 et config sans allumage ni vilo. Merci pour vos aide .à bientôt 

Meilleures réponses

  • juillet 2018 modifié Réponse ✓
    Euh je m'y connais pas trop, je sais que les vilos doppler endurance et barikit piste à 110/120€ sont très bons et tiennent largement un kit 80, ce sont des références, après à voir l'avis des autres

    Pot, carbu, je pourrais pas t'aider je m'y connais qu'en 50/70cc pas trop poussés

    J'allais te dire de te renseigner sur la bac top perf v3 et les allumages à rotor internes, mais ce sont pas des pièces indispensables, surtout lorsqu'on a un budget limité !
    yigity
  • juillet 2018 modifié Réponse ✓
    yigit a dit :
    merci mais pourquoi pas commender chez scootfast et puis je utiliser un carbu 28?
    Parce que ce sont des enculés irresponsables, et que les 3/4 des colis arrivent abimés chez les clients, mais comme la plupart sont des gosses de 15 ans ils se font entuber par leur airs de mecs sympas avec leur team leur salade et toutes ces conneries alors qu'ils sont juste là pour faire du profit. Leurs marques(most et watts) sont des grosses merdes, la seule chose potable qu'ils font c'est les pots, leurs huiles sont les pires qu'on puisse trouver et ils les vendent à prix d'or en disant que c'est le meilleur produit possible, bref ce sont des gros douilleurs. En un mot ce sont des hypocrites qui ne savent même pas préparer des colis et les protéger des chocs. 
    Et oui tu peux mettre un carbu de 28
    Robin.S1

Réponses

  • Kit 70 sur vilo d'origine pourquoi pas, mais kit 80 déjà ça je tenterais pas x)
    yigity
  • À ok et qu'elle vilo me conseille tu ? 
  • Kit 80 sans vilo renforcé? R6 avec un haut moteur de R1 aussi non? 
    Bon je vais quand même répondre à ta question :
    Vilo : doppler endurance ou barikit piste
    Embrayage : top perf ou metrakit pro race
    Carbu : 24 polini type pwk sans powerjet
    Pipe d'admission que tu veux tant qu'elle accepte les carbu de 24
    Boîte à clapet : top perf vforce.
    Pot : yasuni R3 ou 2win clozer

    C'est le minimum pour un kit comme celui là, tu devrais en avoir pour 600-700€ en comptant le cylindre.
    Dernier conseil : ne commande PAS sur scootfast
  • merci mais pourquoi pas commender chez scootfast et puis je utiliser un carbu 28?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.