Magpower bombers 50 cm3

Magpower bombers 50 cm3

Bonjour,
jarrive sur la fin de mon rodage de ma petit moto 4t magpower bombers 50cm3 bridé à 45km/h, j’en peux plus de cette vitesse maxi et j’aimerais pouvoir monter au maximum 70-80 km/h j’ai trouvé des pièces du même constructeur que ma moto vendu avec la précision « non homologué sur route » sur ce site « [Lien rompu] » qui pourrait allé voir et me dire quoi changer pour gagner en vitesse et enlever ce bridage ?
merci de vos réponses 

Réponses

  • juillet 2018 modifié
    C'est cool ce qu'ils font, mais les prix de leurs pièces sont chers !

    En pièce indispensable, il te faut le boitier cdi, car le tiens te bride réellement 

    Sinon les autres pièces te brident pas réellement, c'est juste que la moto est peu puissante

    Après rajoute une dent à ton pignon pour gagner un peu en allonge, tu devrais prendre dans les 65/70

    Le pot échappement t'auras que peu de gain si tu le changes, après si tu veux un meilleur bruit mets un silencieux ! 😆

    C'est quoi ton carbu actuel ? Car foutre un carbu un peu plus gros et prepa ta boite à air doit te donner un petit gain

    Mais surtout, le seul truc qui fera que t'auras réellement un gain (mis à part le cdi indispensable), c'est passer sur un kit 70 ou plus gros ! T'en as des vraiment pas chers sur ebay, tout ça.. T'auras au moins la performance d'un 50cc 2t origine débridé/avec un pot, là tu pourras commencer à t'amuser un peu ! Mais c'est un pas de plus vers l'illégalité de ta moto x)
  • D’accord donc en résumé, je dois changé le CDI, pignon je crois que j’ai 15 dents si je dis pas de connerie, et carbu je ne peux pas te dire ou je peux savoir ça ?
  • Juste le CDI me donnerais quoi comme gain de vitesse ?
  • Oui j'ai changer le mien et je fait du 70 km/h par contre toujours aussi peut de puissance tu gagnera seulement 10-15 km/h en Côte 

  • Bonjour moi aussi j’ai une Bombers et j’ai bientôt terminer mon rodage et la concession là où je l’est acheter m’a commander un boîtier CDI , Carbu et couronne arrière pour la débrider 
    vous pensez que je prendrais combien ? 
  • septembre 2019 modifié
    Salut, jai un bombers en 50 et il ya une bride sur le cable daccelerateur, au niveau de l'aiguille du carbu, jlai fait sauter.au debut jpensais que cetait la poignee qui avait une cale pck yavais une  course tres courte mais apres avoir tt demonte cetait juste ce ######de ptit cilindre en metal dans le carbu !!
    Jai aussi mis un kit piston/cilindre (80cm3) et change le pignon de sortie de boite de vitesse pour un 16dents. Et jai change le cdi. 
    Du coup jai une vitesse de pointe de 85 (compteur voiture), presque pas de perte de vitesse en montee et une bonne accélération qd meme.
    Voila voila, si ca peux aider des gens

    Ps : le moteur cest un 139fmb, le meme que celui des skyteam si vous voulez poser un kit
Cette discussion a été fermée.