Pot d'échappement

Pot d'échappement

bonjour j'ai à acheter une moto avec un mot passage haut passant a gauche sauf que il me brûle la jambe a chaque fois je peux le tourner et mettre a droite ? Ou c'est pas possible ? Et j'ai eu le pot d'origine avec qui passe a droite sauf qu'il est un peu rouillé je peux mettre quoi dessus ? Je peut mettre la ligne d'origine et le silencieux qui étais avec le passage haut a gauche ? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    C'est tarabiscoté cette situation dites donc

    Alors déjà, bien que l'idée soit intéressante, tu ne peux pas retourner un passage haut gauche pour qu'il passe à droite x) Tu peux peut-être te renseigner pour mettre une protection pour la chaleur ?

    Ensuite, si tu remets ta ligne d'origine, elle sera moins performante que ton actuelle (à moins que tu ais là une type origine mais ça n'aurait pas de sens)

    Ca dépend des lignes, il faut que tu vois si ça correspond, mais tu peux probablement mettre le silencieux actuel sur ta ligne type origine

    Dans l'idéal , il faudrait que t'achètes un passage haut droite ou n'importe quel passage bas pour que tu ne sois plus gêné et que tu gardes des performances équivalentes !

Réponses

  • Ok merci 
    Pour la retourner oui je savais que sa marcherais pas mais bon autant demander ^^  
    Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.