Problème: formation de bulles d'air sur kit deco

Problème: formation de bulles d'air sur kit deco

Bonjour, j'ai récemment acheté un kit déco et des nouveaux carreinages.

J'ai essayé cette aprem de poser le kit (pour l'instant seulement sur le garde boue) mais des bulles d'air se forment et je n'arrive pas à les enlever. 

J'ai essayé d'utiliser une aiguille mais rien n'y fais, les bulles d'air restent.

Si vous pouviez me suggérer des méthodes pour les enlever ce serait vraiment super merci beaucoup.

Réponses

  • Tu décolle et tu recolle tout en appuyant sinon tu peut aussi le faire avec un sèche-cheveux.
  • ça risque rien si je décolle ? Fin ça doit déjà faire 20h que c'est collé donc si je décolle et que je recolle, le kit collera quand même ? 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    juillet 2018 modifié
    Tu peux chauffer au sèche cheveux pour liquéfier un peu la colle et le replacer correctement tout en chauffant également pour bien l’aplatir et laisser refroidir pour que la colle durcissent.

    Je bosse dans la téléphonie et on utilise des plaques chauffantes pour liquéfier les adhésif des vitres arrières des téléphones (Galaxy S6/S7/S8 etc..) bon après sa recolle mais moins bien qu'as l'origine donc ou les remplacent mais c'est pas le même type de colle j'imagine.

    Pour ma part j'ai un bout de kit déco qui fait chier son monde sur le bas de la moto (carénage sportive) le garage l'avait déjà recollé une fois et la cet aprem je viens de le faire avec de la colle néoprène, je verrais si sa tiens mais bon c'est pas pratique un kit déco à cette endroit qui est à 10cm de la route et de toutes les saloperies.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.