Débrider CDI Gilera SMT 2018 ? - Page 3

Débrider CDI Gilera SMT 2018 ? - Page 3

13»

Réponses

  • Ok mais sinon t’en qu’à faire si je met un pot sa sera sûrement un conti black street v7 avec cdi débridé et un pignon de 13 et là je pourrais aller à combien du coup??
    dsl pour toutes ces questions 
  • JSP mais si ta moto est correctement débridé ,avec une transmition un peut plus longue ,85.C'est ce que je fait avec ma Gilera et ma Derbi  en euro 2 et la Gilera a encore son carbu de 14 d'origine,avec juste un pot et une transmission plus longue .
  • Et vous pensez qu’en lon monte à combien avec le kit 

  • Oui mais il faut enlever la bridé du carbu et de la boit à air. Sur ton carbu tu me un jicleur de 95 ou de 94 mais par pré aussi on je te conseille plutôt le 95. Ensuite pas besoin d'acheter d'autre gadgete déjà avec le cdi débrider le pot le jicleur et on bon réglage tu prendra certainement environ 95 kilomètres par heures
  • Salut pouvais me dire comment changer de gicleur sur 50cc euro 4 gilera smt sil vous plait 

  • Salut moi j ai pot voccas rookie passage haut carbu 19 cdi débridé et transmi 14/52 et je tape du 95 plat
  • [Lien rompu]
  • mars 2019 modifié
    Bonjour a tous  j'ai le même problème que beaucoup de gent qui on les moteurs euro4 
    Mais je voulais savoir quand memê 
    J'ai changé mon pot d'origine pour un pot yasuni 
    Je suis bloqué a 55 par le boitier CDI  
    Est ce que si j'achète un nouveau boitier cDI débrider il faut obligatoirement que je change d'autre pièce ? 
    Merci
  • Dimix a dit :
    Bonjour a tous  j'ai le même problème que beaucoup de gent qui on les moteurs euro4 
    Mais je voulais savoir quand memê 
    J'ai changé mon pot d'origine pour un pot yasuni 
    Je suis bloqué a 55 par le boitier CDI  
    Est ce que si j'achète un nouveau boitier cDI débrider il faut obligatoirement que je change d'autre pièce ? 
    Merci
    Personne ne te répondra ici, créé un topic dédié.
    Le sujet a plus d'un mois.
  • qu'est ce que cela fais si je change juste le boitier CDI
  • sur une gilera smt 50 brider
  • s'il faut changer d'autres pièces lesquels ?
  • elsass83 a dit :
    s'il faut changer d'autres pièces lesquels ?
    bonjour je vais reprendre ma question:

    Je viens d'acheter uen gilera neuve de juillet 2019

    J'ai lu tout le post,

     comment puis je savoir si c'est un moteur 4euro?

    Qu'elles sont les conséquences et intérêts si je ne change que le  boitier cdi?

    MErci

  • elsass83 a dit :
    elsass83 a dit :
    s'il faut changer d'autres pièces lesquels ?
    bonjour je vais reprendre ma question:

    Je viens d'acheter uen gilera neuve de juillet 2019

    J'ai lu tout le post,

     comment puis je savoir si c'est un moteur 4euro?

    Qu'elles sont les conséquences et intérêts si je ne change que le  boitier cdi?

    MErci

    Si tu change que le boitier, pratiquement rien, si elle date de 2019 c'est une euro4 pour sur, si tu veut un débridage, faut changer le pot,le cdi, le carbu (je crois car il es contrôler électriquement ) et la transmi je pense
  • et la boite a air
  • ha oui c'est plus 50 balles!!! ca va chiffrer !!
  • merci GhostRace

    est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner les liens les moins chers et surtout pour qu eje n'achete pas un truc faut pour que je presente le tout a mon pere svp

    donc il me faut

    le boitier cdi
    la boite à air
    le carbu

    obligé pour le pot ca fait quoi sur la vitesse?

    c'est quoi la transmis?

    et sur les autres post on parle de pignon faut il lle changer aussi


  • elsass83 a dit :
    merci GhostRace

    est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner les liens les moins chers et surtout pour qu eje n'achete pas un truc faut pour que je presente le tout a mon pere svp

    donc il me faut

    le boitier cdi
    la boite à air
    le carbu

    obligé pour le pot ca fait quoi sur la vitesse?

    c'est quoi la transmis?

    et sur les autres post on parle de pignon faut il lle changer aussi


    La boîte a air c'est juste un manchon a enlevé rien a acheté, la transmission c'est 13/53 ou 14/53 au choix couple ou pointe, et le pot oui c'est le principal avec le CDI,car il y a une voir des brides qui limite les gaz et bride la moto a 50km/h
    elsass83e
  • MERci à toi GhostRace


  • dis moi la bride est dans le pot ou le coude du pot?
  • elsass83 a dit :
    dis moi la bride est dans le pot ou le coude du pot?
    Dans le coude je crois,sa existe des kit debridage,mais sa serait mieux de prendre un autre pot et le débridé 
  • oui mais c'est plus cher

    dans les kits de debridages pourquoi il y a une bougie vendue avec?


  • Bonjour,

    Je cherche ou se trouve le boitier cdi sur la becane smt 50 et comment le retirer
  • Après c'est bien d'avoir toujours le pot d'origine brider sous la mains, ayant un autre pot. C'est si tu croise les flic et qu'il te disent de venir présenté la moto au commissariat. Du coup tu remonte le pot d'origine full brider et voila le tour et jouer.
  • oui tu as raison c'est arrivé à mon pere il n'avait plus son pot d''origine et il etait dans la merde lorsqu'il s'est fait arreter et devais remontrer sa becane avec un pot d'origine.

    Perso je garderai meme le boitier cdi pour quand je vais vouloir la vendre dans un an comme ca si le futur acquereur veut une becane d'origine..
  • j'ai trouve ca pour connaitre l'emplacement

    si ca peut servir

  • JE CLÔTURE CE SUJET ARRÊTEZ DE LE DÉTERRER 
    MERCI DE CRÉER LE VÔTRE  

    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Cette discussion a été fermée.