Yamaha dt carbu 19 échappement metrakit

Yamaha dt carbu 19 échappement metrakit

Bonjours à tous merci de m’accorder du temps j’ai une Yamaha dt avec échappement metrakit j’en suis pas du tout dessus mais je ne sais pas si mettre un carbu de 19 serais trop gros ????( je fais du 95 au plat avec kit chaîne 12x52 je vais mettre 13x52 ) franchement beaucoup de personne critiquais se pot mais j’en suis pas du tout dessus il a une bonne reprise à tout les régime mais il part surtout au 6500 tours minute et le bruit est juste magnifique 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Pas de raisons que ça soit trop gros, ça sera toujours un petit plus pour ton moteur, après généralement on pose un carbu de 19 pour gagner en couple, à toi de voir si t'en as réellement besoin x)
  • Réponse ✓
    Bah vas-y alors, t'es gagnant partout en agrément moteur 😉

Réponses

  • Ewan6 a dit :
    Pas de raisons que ça soit trop gros, ça sera toujours un petit plus pour ton moteur, après généralement on pose un carbu de 19 pour gagner en couple, à toi de voir si t'en as réellement besoin x)
    Plus de couple sa fais pas de mal ahah j’en ai déjà pas mal mais vu que je vais mettre pignon de 13 Oue j’pense bien que je vais mettre carbu 19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.