Avis sur une honda hm 50cc

Avis sur une honda hm 50cc

Bonjour depuis quelque temps je regarde une 50cc qui pourrait plaire a mon fils , la moto date de 2010. J'aimerais saavoir si d autre frais sont a prevoir dessus : 
La moto es une hm 50 cre six édition, la moto est doter d,un cadre de 125 CR HONDA et possède un moteur 50 CC AM6 MINARELI. Par conséquent la moto est homologuée route et accessible au permis BSR.

Le moteur de la moto à été refait à neuf il y a 450 km. La restauration du moteur comporte :

-villbrecain renforcer 
-bielle renforcer ( top perf )
-jeux de roulement moteur renforcer 
-joint spy moteur complet 
-kit 50 top perf 

La facture de toute ses pièce est dater du 15 décembre 2017 et est disponible 

La dernier révision qui date de 150km comportait 

-pneu neuf arrière 
-spy de fourche 
( facture à l,appui )
-Le 11 juin le kit chaîne qui comporte pignion de sortie de boite + une chaîne neuf on été changer 

La moto a été modifiée pour la pratique de l,enduro avec les pièces suivante: 

-un sabot moteur 
-kit 50 top perf 
-boite à clapet top perf 
-carburateur à boisso rond plus gros avec un gicleur de 29 
-Bras oscillent reintal
-kit chaîne type cross
-boite à aire modifier 
-bougie iridium .


Voila tout les frais sur la moto . Dautre chose sont ils a envisager .

La moto n'as pas de clignotant j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m expliquer comment en mettre sur un alternateur 



Merci a tous 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Les HM sont surement les meilleurs 50cc, pour tes clignos tu n'a pas de batterie mais ton allumage allimente un (+) (feu avant)
    Donc tu peux détourner un plus pour mettre tes clignos cependant ta pas de central clignonante.
    Il y a un truc que je comprends pas c'est gicleur de 29
    Tu voulais dire carbu?
  • Réponse ✓
    Il y a un truc qui me pertube moi c'est ce fameux carbu de 29 avec un kit 50.. attendez d autres avis mais ca me semble gros
  • Réponse ✓
    Carbu de 29 déjà ça existe pas, à la limite gicleur de ralenti de 29 mais c'est tout, et encore c'est tout petit. Sinon la moto a l'air pas mal dans l'ensemble. Pour les clignos il y en a d'origine normalement donc il faudra juste trouver où les brancher.

Réponses

  • Oui excusez moi je me suis tromper la moto a l'ere t elle fiable ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.