[CHOIX] Kit 70 Airsal/ Metrakit Hand Made - Page 3

[CHOIX] Kit 70 Airsal/ Metrakit Hand Made - Page 3

13»

Réponses

  • Le pot est monté, man moto à tourner un peu mais elle ne tient pas le ralenti, peu importe que je te touche a la vis d'air ou le ralenti viser a fond, aucun gicleur n'est bouché.. 
    Je ressaie demain, Si elle tourne je monte carénages, la plaque d'imma et c'est parti!
  • Tu n'as pas de prises d'air?
  • Nan, aucune... starter manuel, pas bloqué,
     tout à l'heure en la démarrant a froid elle a tenu légèrement le ralenti 3 secondes, et à chaud c'est mort, elle est bcp trop riche je pense, t'en dirais quoi?
    aujd j'ai remis mon carbu de 14, j'ai mis le gicleur 90 et des que je l'ai remis elle a démarré au quart de tour.. 
    j'aimerais bien résoudre le mystère du 17,5.. le 14 pour le rodage ok MAis apres..
  • Envoie une vidéo de ton ralenti avec le 17.5
  • Toujours obligé de laisser un filet de gaz.. même en pente j'en la laisse en prise, BAh on entend plus le moteur, la moto s'eteint, et quand je r'accélére elle redémarre comme à la poussette du coup..
    tu voudrais une vidéo de comment elle se comporte? Jtz fais Ca soir ce Si j'ai le temps 😉
  • Et des que je met starter elle tient encore moins bien le ralenti évidemment 
    dsl double post..

  • Euh si le moteur s'éteint quand tu ne met pas de gaz tu es trop pauvre. Ouais envoie une vidéo de ce que ça donne au ralenti et quand tu roules si tu peux
  • J'ai pas vérifier la sortie de dépression.. peut être qu'il est bouché à ce niveau, jte tiens au jus, bonne nuit mec 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.